Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Ville - Les Abbesses
31 rue des Abbesses - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h15

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Une fille et trois garçons. L'adolescence d'aujourd'hui, sans fard. Ils jouent de la musique, chantent, s'amusent et racontent à leur manière ce que cela signifie pour eux d’être adolescent. Leurs paroles tranchent avec les idées reçues sur cet âge qu’on dit ingrat. Avec des jeux de masques, ils ironisent sur le regard que portent sur eux leurs aînés. Ou alors c’est avec des mots empruntés à Thomas Bernhard qu’ils éreintent leurs idoles : les anciens, les grands compositeurs, leurs parents…

Fruit d’une recherche en commun autour de la musique et de l’improvisation, cette création restitue au plus près l’intensité du désir, entre tendresse et énergie sauvage, face à un monde ouvert à tous les possibles. Musicienne, metteure en scène et diplômée de philosophie, Séverine Chavrier dirige le CDNO depuis janvier 2017. Elle développe une approche singulière de la mise en scène, où le théâtre dialogue avec la musique, la danse, l’image et la littérature.

Théâtre de la Ville - Les Abbesses

Adresse : 31 rue des Abbesses 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.74.22.77 loc. au guichet à partir de 17h et à partir de 12h à l'Espace P. Cardin (8e)
Site web : www.theatredelaville-paris.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Aria da capo !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Séverine Chavrier

Au théâtre, on a pu voir Séverine Chavrier dans Après coups (MC 93) en 2019, Nous sommes repus mais pas repentis (Déjeuner chez Wittgenstein) (Théâtre Le Monfort) en 2019 ou encore Les Palmiers sauvages (Théâtre Le Monfort) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...