Théâtres

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Ville - Les Abbesses, Paris 18e
Date de début : 7 avril 2016
Date de fin : 17 avril 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Le jeune héros, Libellule, raconte sa vie dans un quartier délaissé de banlieue, celle d’un enfant qui grandit, de 7 à 17 ans, en préférant « les rêves à l’école ». Dans ce no man’s land entre le monde réel et son monde imaginaire, il se calfeutre pour se protéger de la violence qui l’entoure et rechercher sa propre liberté.

L'événement Au pied du mur sans porte est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Au pied du mur sans porte !

Principaux artistes liés à l'événement

Axel Bogousslavsky : au théâtre, Axel Bogousslavsky est à l'affiche de Le reste vous le connaissez par le cinéma (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2020, Roberto Zucco (Théâtre Gérard Philipe) en 2016 ou encore Lendemains de fête (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2013.

Yohann Pisiou : au théâtre, Yohann Pisiou est à l'affiche de Salle des fêtes (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2023, Des territoires (…et tout sera pardonné ?) (Théâtre Ouvert) en 2021, Des territoires (…d'une prison l'autre…) (Théâtre Ouvert) en 2021 ou encore Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise…) (Théâtre Ouvert) en 2021.

Benjamin Colin : au théâtre, Benjamin Colin est à l'affiche de Vous allez faire un tube ! (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Aujourd'hui, Sauvage (Centre Georges-Pompidou) en 2019 ou encore Sombre rivière (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2017.

Julien Lacroix : au théâtre, Julien Lacroix est à l'affiche de Scénographie potentielle (La Ménagerie de Verre) en 2022, Sombre rivière (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2017 ou encore Notre Faust : Série diabolique en 5 épisodes (Théâtre Ouvert) en 2016.

Anne Baudoux : au théâtre, Anne Baudoux est à l'affiche de Cœur instamment dénudé (MC 93) en 2022, Je m'appelle Ismaël (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019 ou encore Sombre rivière (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2017.

Adresse du lieu

Théâtre de la Ville - Les Abbesses

Adresse : 31 rue des Abbesses 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.74.22.77 loc. au guichet à partir de 17h et à partir de 12h à l'Espace P. Cardin (8e)
Site web : www.theatredelaville-paris.com

Plan d'accès

Théâtre de la Ville - Les Abbesses - Paris 18e
31 rue des Abbesses
Donner mon avis sur Au pied du mur sans porte

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES