Théâtres Spectacle musical Spectacles musicaux

Genre : Spectacle musical
Lieu : Théâtre de la Ville - Les Abbesses, Paris 18e
Date de début : 11 décembre 2019
Date de fin : 21 décembre 2019
Durée : 2h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Georgia est une universitaire de 35 ans à qui tout réussit, jusque-là... Elle devient en effet la victime d'une effroyable série de catastrophes. Alors qu'elle déjeune dans un restaurant à concept où on propose une cuisine dépourvue de saveur, un geste malencontreux entraîne une succession de désastres. Elle se découvre alors la capacité étonnante de pouvoir se « déplacer » dans le temps.

Sous des airs de comédie musicale, l'intrigue fait un saut surprenant dans le fantastique autour du portrait à la fois joué, chanté et dansé, drôle, touchant et fantaisiste, d’une femme qui se libère. Voyager dans sa vie, retourner dans le passé, explorer le futur comme si l’on parcourait sa propre biographie… Impossible ? Pas sûr !

L'événement Une femme se déplace est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Une femme se déplace !

Principaux artistes liés à l'événement

David Lescot : au théâtre, David Lescot est à l'affiche de Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791 (Auditorium Patrick Devedjian) en 2022, J'ai trop d'amis (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2022 ou encore J'ai trop peur (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2022.

Jacques Verzier : au théâtre, Jacques Verzier est à l'affiche de L'Appel de la forêt (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023, Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791 (Auditorium Patrick Devedjian) en 2022 ou encore Youpi c'est reparti ! (La Nouvelle Ève) en 2019.

Ludmilla Dabo : au théâtre, Ludmilla Dabo est à l'affiche de Anaïs Nin au miroir (Théâtre de la Tempête) en 2022, My Body is a Cage (Théâtre de la Tempête) en 2021 ou encore Portrait de Ludmilla en Nina Simone (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2019.

Matthias Girbig : au théâtre, Matthias Girbig est à l'affiche de DJ Set (sur) écoute (Théâtre 14) en 2020, Please kill me (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2016 ou encore The Haunting Melody (La Mélodie fantôme) (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2015.

Emma Liégeois : au théâtre, Emma Liégeois est à l'affiche de Paléolithique Story (Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès) en 2023, Jungle Book (Théâtre du Châtelet) en 2021 ou encore Femme capital (Théâtre Public de Montreuil - Salle Jean-Pierre Vernant) en 2021.

Adresse du lieu

Théâtre de la Ville - Les Abbesses

Adresse : 31 rue des Abbesses 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.74.22.77 loc. au guichet à partir de 17h et à partir de 12h à l'Espace P. Cardin (8e)
Site web : www.theatredelaville-paris.com

Plan d'accès

Théâtre de la Ville - Les Abbesses - Paris 18e
31 rue des Abbesses
Donner mon avis sur Une femme se déplace

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES