Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Jardins de l'horreur

Théâtre de l'Atalante
10 place Charles-Dullin - 75018 Paris 18e
Métro : Anvers (2)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 janvier 2015
Date de fin : 9 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un couple de bourgeois-bohèmes, Sigi et Sonni, intellectuels raffinés, vient s'installer dans la maison voisine de celle du frère de Sigi, Friedo, lequel forme couple avec Frieda. L'ingérence des uns dans la vie des autres va conduire la relation entre les couples à une lente et impitoyable destruction.

Théâtre de l'Atalante

Adresse : 10 place Charles-Dullin 75018 Paris 18e
Métro : Anvers (2)
Réservation : 01.46.06.11.90
Site web : www.theatre-latalante.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Jardins de l'horreur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Samuel Churin

Au théâtre, on a pu voir Samuel Churin dans Nathan le sage (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2018, Mille francs de récompense (Théâtre de l'Aquarium) en 2018 ou encore Extrêmophile (Théâtre de l'Échangeur) en 2017.
Au cinéma, Samuel Churin a joué dans La Terre des hommes en 2020 ou encore joué dans La Carotte et le bâton en 2004.

Bruno Boulzaguet

Au théâtre, on a pu voir Bruno Boulzaguet dans Un jour en octobre (Théâtre de l'Atalante) en 2018, Palestro (Théâtre 71) en 2017, Justin prend du Spectrum (Théâtre de l'Atalante) en 2017 ou encore Judy, Barbara et moi (Théâtre L'Essaïon) en 2017.

Teresa Ovidio

Au théâtre, on a pu voir Teresa Ovidio dans Mon fils marche juste un peu plus lentement (La Scène du Canal - Espace Jemmapes) en 2019, Ma Comédie Française (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2019 ou encore Quai Ouest (Théâtre de la Tempête) en 2018.

Agathe Alexis

Au théâtre, on a pu voir Agathe Alexis dans Mister Paul (Théâtre de l'Atalante) en 2020, Déjeuner chez Wittgenstein (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019, Un jour en octobre (Théâtre de l'Atalante) en 2018 ou encore Huis clos (Théâtre de l'Atalante) en 2016.

Jaime Azulay

Au théâtre, on a pu voir Jaime Azulay dans Un jour en octobre (Théâtre de l'Atalante) en 2018 ou encore Huis clos (Théâtre du Lucernaire) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...