Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Oh ! Les Beaux Jours

Théâtre de l'Atelier
1 Place Charles-Dullin - 75018 Paris 18e
Métro : Anvers (2)

Distribution : De Samuel Beckett, mise en scène Marc Paquien. Avec Catherine Frot, Jean-Claude Durand

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 21 mars 2013
Date de fin : 1 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Winnie prisonnière de son immobilité est exposée à la torpeur grandissante d’une menace sourde. Disparaissant peu à peu et inéluctablement dans la terre qui la porte, cette femme raconte l’éternelle lutte que livre l’être humain face à sa condition, face à son histoire et à son destin.

Théâtre de l'Atelier

Adresse : 1 Place Charles-Dullin 75018 Paris 18e
Métro : Anvers (2)
Réservation : 01.46.06.49.24 du mar au ven 16h-19h, sam 13h-19h, dim 13h-15h
Site web : www.theatre-atelier.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Oh ! Les Beaux Jours !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Catherine Frot

Naissance à Paris, France le 1 mai 1956 (64 ans).
Au théâtre, on a pu voir Catherine Frot dans La Carpe et le lapin (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2020 ou encore Fleur de cactus (Théâtre Alexandre Dumas) en 2017.
Au cinéma, Catherine Frot a interprété Solange dans Des hommes en 2020, interprété Christine dans Sous les étoiles de Paris en 2020 ou encore interprété Eve dans La Fine fleur en 2020.

Marc Paquien

Au théâtre, on a pu voir Marc Paquien dans Cendrillon (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Du ciel tombaient des animaux (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Le Silence de Molière (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2017 ou encore Constellations (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2016.

Jean-Claude Durand

Au théâtre, on a pu voir Jean-Claude Durand dans Comme il vous plaira (Théâtre 71) en 2018, Le Malade imaginaire (Théâtre Déjazet) en 2017 ou encore Figaro divorce (Théâtre Le Monfort) en 2016.
Au cinéma, Jean-Claude Durand a interprété le père de Laure dans Une épopée en 2006, interprété Raoul dans Effroyables jardins en 2002 ou encore interprété monsieur Bardonet dans Je règle mon pas sur le pas de mon père en 1999.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...