Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Et jamais nous ne serons séparés

Théâtre de l'Œuvre
55 rue de Clichy - 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)

Distribution : De Jon Fosse, mise en scène Marc Paquien. Avec Ludmila Mikaël, Patrick Catalifo, Agathe Dronne

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 10 septembre 2013
Date de fin : 3 novembre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Une femme attend un homme qu'elle aime, qui n'est maintenant plus là. Elle cherche une issue à son absence, pour continuer à vivre, malgré tout. Les moments passés de leur existence se mettent à revivre, presque semblables à ce qu'ils ont été. Qu'est-il advenu de lui ? Est-il mort, est-il parti pour un autre amour ? Ce texte est une vibrante partition musicale, un monde silencieux où le sol tremble imperceptiblement, où les vivants et les morts se croisent sans pouvoir se rapprocher.

Théâtre de l'Œuvre

Adresse : 55 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.53.88.88 lun au sam 11h - 20h
Site web : www.theatredeloeuvre.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Et jamais nous ne serons séparés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Ludmila Mikaël

Au théâtre, on a pu voir Ludmila Mikaël dans Skorpios au loin (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2018.
Au cinéma, Ludmila Mikaël a interprété Michèle Couvreur dans Avant l'aube en 2010, interprété Nathalie Van Eyck dans L'Enfance du mal en 2009 ou encore interprété Françoise dans Le Cœur des hommes 2 en 2007.

Patrick Catalifo

Au théâtre, on a pu voir Patrick Catalifo dans Rabbit Hole - Univers parallèles (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2019, Timon d'Athènes (Théâtre de la Tempête) en 2017, Les Voisins (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2015 ou encore Des gens bien (Théâtre Hébertot) en 2015.
Au cinéma, Patrick Catalifo a interprété Franck Moser dans Carbone en 2017, interprété Peter Catalifo dans Le Jour de la grenouille en 2011 ou encore interprété Max Brauner dans Les Lyonnais en 2011.

Agathe Dronne

Au théâtre, on a pu voir Agathe Dronne dans Sept ans de réflexion (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2019.
Au cinéma, Agathe Dronne a joué dans Marche ou crève en 2018, interprété Marie Lamblin dans Espèces menacées en 2017 ou encore interprété Agathe dans Lutine en 2016.

Marc Paquien

Au théâtre, on a pu voir Marc Paquien dans Cendrillon (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Du ciel tombaient des animaux (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Le Silence de Molière (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2017 ou encore Constellations (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2016.

Jon Fosse

Au théâtre, on a pu voir Jon Fosse dans Matin et soir (Théâtre de l'Aquarium) en 2019, Le Fils (Théâtre de l'Échangeur) en 2018, Quoi/Maintenant (Théâtre de la Bastille) en 2018 ou encore Petite sœur (La Loge) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...