Théâtres

D'après "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" d'Alfred de Musset et "Je ne veux pas me marier" de Jean-Marie Besset, mise en scène Jean-Marie Besset. Avec Marilyne Fontaine, Chloé Olivères, Adrien Melin.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de l'Œuvre, Paris 9e
Date de début : 14 février 2012
Date de fin : 26 juin 2012

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un couple est réuni dans un appartement parisien en 1840. Un autre couple est réuni dans le même appartement en 2010. Une dizaine de générations et d’occupants plus tard. Tout se déroule autrement, la danse à deux paraît la même, le tempo a changé.

L'événement Il faut je ne veux pas est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Il faut je ne veux pas !

Principaux artistes liés à l'événement

Adrien Melin : au théâtre, Adrien Melin est à l'affiche de Élysée (Théâtre Montparnasse) en 2022, Saint-Ex à New-York (Théâtre Montparnasse) en 2021, Fin de l'Europe (MC 93) en 2018 ou encore Le Maître et Marguerite (Théâtre de la Tempête) en 2018.

Chloé Olivères : au théâtre, Chloé Olivères est à l'affiche de Quand je serai grande je serai Patrick Swayze (Théâtre du Rond-Point) en 2023, L'Absence de Père (L'Azimut - Théâtre Firmin-Gémier) en 2022, Les Secrets d'un gainage efficace (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2022 ou encore La Vie invisible (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2022.

Marilyne Fontaine : au théâtre, Marilyne Fontaine est à l'affiche de Andromaque (Pavillon Villette) en 2022, Les Derniers Évanouissements (Théâtre-Studio d'Alfortville) en 2022, L’Avaleur (Maison des métallos) en 2017 ou encore Le Faiseur (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2016.

Adresse du lieu

Théâtre de l'Œuvre

Adresse : 55 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.53.88.88 lun au sam 11h - 20h
Site web : www.theatredeloeuvre.com

Plan d'accès

Théâtre de l'Œuvre - Paris 9e
55 rue de Clichy
Donner mon avis sur Il faut je ne veux pas

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES