Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

L'Illusion conjugale

Théâtre de l'Œuvre
55 rue de Clichy - 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)

Distribution : D'Éric Assous, mise en scène Jean-Luc Moreau. Avec Jean-Luc Moreau, José Paul, Isabelle Gélinas

Genre : Comédie de moeurs / Comédie satirique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 23 mars 2011
Date de fin : 25 juin 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

http://www.clubvisioscene.com/visiobillets_unit.php?videoCodigo=2745.flv&partnerid=836&videoid=1820&load_video=1

Il est toujours risqué pour ne pas dire déconseillé de prendre son conjoint pour confident. La sincérité comme base de l'harmonie du couple est un leurre. Prenez Jeanne et Maxime. Après quelques années d'un mariage heureux, ils décident de s'avouer certains petits écarts. C'est le début d'une grave remise en question, de suspicions légitimes, d'accusations en tous genres, de jalousies intolérables.

Théâtre de l'Œuvre

Adresse : 55 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Place de Clichy (2/13)
Réservation : 01.44.53.88.88 lun au sam 11h - 20h
Site web : www.theatredeloeuvre.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Illusion conjugale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Luc Moreau

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Moreau dans Inavouable (Comédie des Champs-Élysées) en 2020, Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, La Moustâche (Théâtre du Casino) en 2020 ou encore Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Moreau a interprété Patrick dans Le Passage en 1986, interprété Gratien Scorda dans Flics de choc en 1983 ou encore joué dans L'École est finie en 1979.

José Paul

Au théâtre, on a pu voir José Paul dans J'ai envie de toi (Théâtre Fontaine) en 2020, Deux euros vingt (Théâtre Rive Gauche) en 2020, 2 + 2 (Théâtre Tristan-Bernard) en 2019 ou encore Papa va bientôt rentrer (Théâtre de Paris) en 2018.
Au cinéma, José Paul a interprété Thibault dans Deux jours à tuer en 2008.

Isabelle Gélinas

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Gélinas dans Un amour de jeunesse (Théâtre de la Renaissance) en 2020, Le Tartuffe (Théâtre Montansier) en 2019, L'Envers du décor (Théâtre de Paris) en 2016 ou encore Un avenir radieux (Théâtre de Paris) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...