Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

À quand la mer

Théâtre de l'Opprimé
78 rue du Charolais - 75012 Paris 12e
Métro : Montgallet (8)

Distribution : De et mise en scène Manuel Durand

Autres artistes : Avec Flore Grimaud, Éric Verdin, Stéphane Aubry, Manuel Durand, Elisa Benizio, Émilie Cazenave, Mathilde Hancisse
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h35
Date de début : 12 octobre 2016
Date de fin : 23 octobre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

France, fin des années 1970. Une famille recomposée s’apprête à partir à la mer, comme chaque été. Dans cette atmosphère légère, ce capharnaüm des émotions, des incompréhensions demeurent.

Théâtre de l'Opprimé

Adresse : 78 rue du Charolais 75012 Paris 12e
Métro : Montgallet (8)
Réservation : 01.43.40.44.44
Site web : www.theatredelopprime.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur À quand la mer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Éric Verdin

Au théâtre, on a pu voir Éric Verdin dans L'un est l'autre (Studio Hébertot) en 2021, J'admire l'aisance avec laquelle tu prends des décisions catastrophiques (Théâtre de la Reine Blanche) en 2019, Palace (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore Dieu habite Düsseldorf (Théâtre du Lucernaire) en 2019.

Flore Grimaud

Au théâtre, on a pu voir Flore Grimaud dans Speculum (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Je descends souvent dans ton cœur (Théâtre Lepic) en 2016 ou encore Femme de chambre (Théâtre 13 - Seine) en 2013.
Au cinéma, Flore Grimaud a joué dans Ni dieux ni maîtres en 2018 ou encore interprété la mère de Marianne dans Un grand silence en 2015.

Elisa Benizio

Au théâtre, on a pu voir Elisa Benizio dans Les Grands Rôles (Théâtre du Lucernaire) en 2019, Les Amoureux de Shakespeare (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2016 ou encore Archipel Marie NDiaye (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2016.

Émilie Cazenave

Au théâtre, on a pu voir Émilie Cazenave dans L'Absence de guerre (Théâtre de l'Aquarium) en 2019, Angels in America (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Love & Money (Théâtre 13 - Seine) en 2013.

Manuel Durand

Au théâtre, on a pu voir Manuel Durand dans Moins 2 (Théâtre Hébertot) en 2015 ou encore La Serva Amorosa (Théâtre Hébertot) en 2009.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...