De et mise en scène Manuel Durand.
Voir tous les artistes
Avec Flore Grimaud, Éric Verdin, Stéphane Aubry, Manuel Durand, Elisa Benizio, Émilie Cazenave, Mathilde Hancisse.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de l'Opprimé, Paris 12e
Date de début : 12 octobre 2016
Date de fin : 23 octobre 2016
Durée : 1h35
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
France, fin des années 1970. Une famille recomposée s’apprête à partir à la mer, comme chaque été. Dans cette atmosphère légère, ce capharnaüm des émotions, des incompréhensions demeurent.
L'événement À quand la mer est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Éric Verdin : au théâtre, Éric Verdin est à l'affiche de Le Voyage de Gulliver (Athénée Théâtre Louis-Jouvet) en 2022, Dieu habite Düsseldorf (Théâtre du Lucernaire) en 2022, L'un est l'autre (Studio Hébertot) en 2021 ou encore Un sacre (TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2021.
Émilie Cazenave : au théâtre, Émilie Cazenave est à l'affiche de Daddy (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2023, L'Absence de guerre (Théâtre de l'Aquarium) en 2019, Angels in America (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore L'Irrésistible ascension de Monsieur Toudoux ! (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2016.
Elisa Benizio : au théâtre, Elisa Benizio est à l'affiche de Table rase (La Nouvelle Seine) en 2022, Les Grands Rôles (Théâtre du Lucernaire) en 2019 ou encore Les Amoureux de Shakespeare (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2016.
Flore Grimaud : au théâtre, Flore Grimaud est à l'affiche de Speculum (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Je descends souvent dans ton cœur (Théâtre Lepic) en 2016 ou encore Femme de chambre (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2013.
Manuel Durand : au théâtre, Manuel Durand est à l'affiche de Dieu habite Düsseldorf (Théâtre du Lucernaire) en 2022, Moins 2 (Théâtre Hébertot) en 2015 ou encore La Serva Amorosa (Théâtre Hébertot) en 2009.
Adresse du lieu
Théâtre de l'Opprimé
Adresse : 78 rue du Charolais 75012 Paris 12eMétro : Montgallet (8)
Réservation : 01.43.40.44.44
Site web : www.theatredelopprime.com
Plan d'accès
78 rue du Charolais
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.