Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Près du cœur sauvage – Variation 1

Théâtre de l'Opprimé
78 rue du Charolais - 75012 Paris 12e
Métro : Montgallet (8)

Distribution : Conception Juliette Léger, Mayra Matte Nunes d'après Clarice Lispector, mise en scène Juliette Léger

Autres artistes : Avec Clément Barkatz, Clémence Boué, Cyril Costanzo, Maxime Daoud, Juliette Léger, Mayra Matte Nunes, Blaise Pettebone
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 5 décembre 2018
Date de fin : 9 décembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans cette création, la musique est la voix, la vie qui nous vient des profondeurs. Elle guide ces hommes et ces femmes vers leur être essentiel, déshabillés des normes sociales et morales.

Théâtre de l'Opprimé

Adresse : 78 rue du Charolais 75012 Paris 12e
Métro : Montgallet (8)
Réservation : 01.43.40.44.44
Site web : www.theatredelopprime.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Près du cœur sauvage – Variation 1 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Blaise Pettebone

Au théâtre, on a pu voir Blaise Pettebone dans Toi, tu creuses (Théâtre de l'Opprimé) en 2018, Trio en mi-bémol (Théâtre de l'Opprimé) en 2017 ou encore Presque l'Italie (Le Vanves) en 2016.

Clémence Boué

Au théâtre, on a pu voir Clémence Boué dans Le Pays lointain (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2019, Une des dernières soirées de Carnaval (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019 ou encore Monsieur de Pourceaugnac (Opéra royal) en 2017.
Au cinéma, Clémence Boué a interprété Madame Lockroy dans Eiffel en 2021.

Juliette Léger

Au théâtre, on a pu voir Juliette Léger dans Une des dernières soirées de Carnaval (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019, Toi, tu creuses (Théâtre de l'Opprimé) en 2018 ou encore Monsieur de Pourceaugnac (Opéra royal) en 2017.

Clarice Lispector

Au théâtre, on a pu voir Clarice Lispector dans La Pomme dans le noir (MC 93) en 2017 ou encore La Femme qui tua les poissons (Théâtre de la Bastille) en 2012.

Cyril Costanzo

Au théâtre, on a pu voir Cyril Costanzo dans Monsieur de Pourceaugnac (Opéra royal) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...