Théâtres

Lieu : Espace Bernard-Palissy, Boulogne-Billancourt
Date de début : 13 janvier 2011
Date de fin : 26 janvier 2011

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une version personnelle des pièces de Beaumarchais, condensée en 3 folles journées de mariage, qui en respecte l'esprit et la lettre : Le Barbier de Séville, dans un esprit de franche comédie, Le Mariage de Figaro, entre gaieté légère et pressentiment de drame; enfin La Mère coupable dans une tonalité plus noire. Un spectacle foisonnant mené tambour battant par les formidables comédiens de la Compagnie Eulalie.

L'événement 3 Folles journées est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur 3 Folles journées !

Principaux artistes liés à l'événement

Frédéric Cherboeuf : au théâtre, Frédéric Cherboeuf est à l'affiche de Kaïros ou les destins personnels (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue ! (Théâtre de Châtillon) en 2019, Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017 ou encore Amphitryon (Théâtre Victor-Hugo) en 2017.

Guillaume Marquet : au théâtre, Guillaume Marquet est à l'affiche de Huis clos (Théâtre de l'Atelier) en 2022, Amphitryon (Théâtre Montansier) en 2018, Le Moche (Théâtre de l'Atalante) en 2017 ou encore La Baye (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Alix Poisson : au théâtre, Alix Poisson est à l'affiche de Justice (Théâtre de l'Œuvre) en 2018, Arnaud Ducret et ses amis vous font plaisir (Le Grand Rex) en 2017 ou encore Le Dindon (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2013.

Valérie Blanchon : au théâtre, Valérie Blanchon est à l'affiche de Ma Misanthrope (Théâtre Berthelot) en 2022, Nos éducations sentimentales (Théâtre 13 - Glacière) en 2018, Pour trois sœurs (Théâtre de Belleville) en 2018 ou encore Pourtant elle m’aime (Théâtre de Chelles) en 2017.

Florent Guyot : au théâtre, Florent Guyot est à l'affiche de D'autres mondes (Théâtre Sénart) en 2022, Les Femmes savantes (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2017, Dom Juan (Théâtre de la Tempête) en 2016 ou encore George Kaplan (Théâtre de la Tempête) en 2015.

Adresse du lieu

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Plan d'accès

Espace Bernard-Palissy - Boulogne-Billancourt
1 place Bernard-Palissy
Donner mon avis sur 3 Folles journées

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES