Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Demain dès l'aube

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Distribution : De Pierre Notte, mise en scène Noémie Rosenblatt. Avec Evelyne Istria, Chloé Olivères

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 10 avril 2015
Date de fin : 12 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une histoire de temps, de relais à passer, de liens à tisser entre une femme âgée et sa petite fille de vingt ans. Quand l'une a tout à vivre encore, l'autre a tout vécu. L'auteur parle de la dépendance, des incompréhensions et des désordres familiaux, mais également de la complicité, du jeu, de l'amitié, de la tendresse, de l'amour infini et inconditionnel.

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Demain dès l'aube !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Pierre Notte

Au théâtre, on a pu voir Pierre Notte dans Je ne vous aime pas (Les Déchargeurs) en 2020, La Reine de la piste (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2020, L'homme qui dormait sous mon lit (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2020 ou encore Les Chiens (La Flèche) en 2019.

Chloé Olivères

Au théâtre, on a pu voir Chloé Olivères dans La Vie invisible (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2021, Les Secrets d'un gainage efficace (Espace Culturel André-Malraux) en 2020, C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde (Le Grand Parquet) en 2020 ou encore C'est Noël tant pis (Comédie des Champs-Élysées) en 2017.

Noémie Rosenblatt

Au théâtre, on a pu voir Noémie Rosenblatt dans Mon fric (Théâtre de Sartrouville) en 2017, J'ai 20 ans, qu'est ce qui m'attend ? (Théâtre Ouvert) en 2012 ou encore Les Estivants (Les Gémeaux) en 2010.

Evelyne Istria

Au théâtre, on a pu voir Evelyne Istria dans Face à face (Les Plateaux sauvages) en 2019, Pourtant elle m’aime (Théâtre de Chelles) en 2017 ou encore La Mort de Tintagiles (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...