Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Or et la Paille

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 avril 2015
Date de fin : 17 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une comédie qui raconte avec élégance et humour le culte de l’apparence, le consumérisme, l’individualisme, la convoitise, le cloisonnement social, l’importance des réseaux et le brouillage des valeurs. Velléitaires, vénaux, malhonnêtes, immoraux, menteurs, manipulateurs, désinvoltes, profiteurs, Géraldine et Thierry et leurs doubles sexagénaires sont des virtuoses de la petite arnaque pour assouvir, les uns, leur besoin de briller sans se mouiller, les autres, leur besoin d’amour sans se forcer.

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Or et la Paille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Olivier Broche

Au théâtre, on a pu voir Olivier Broche dans Moi et François Mitterrand (La Pépinière Théâtre) en 2017, Penser qu'on ne pense à rien c'est déjà penser quelque chose (Théâtre de Belleville) en 2017 ou encore Dans les bras de Courteline (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2016.
Au cinéma, Olivier Broche a interprété le père dans La Jeune Fille sans mains en 2016, interprété Olivier Petiot dans L'Élan en 2015 ou encore joué dans À trois on y va en 2014.

Hélène Alexandridis

Au théâtre, on a pu voir Hélène Alexandridis dans Les Serpents (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Black Village (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès) en 2019, Au Café Maupassant (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019 ou encore Tarkovski, le corps du poète (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2018.
Au cinéma, Hélène Alexandridis a interprété la directrice de l'internat dans Suzanne en 2012, interprété madame Bolton dans Lady Chatterley en 2006 ou encore interprété la soeur de Françoise dans Je ne suis pas là pour être aimé en 2004.

Pierre Barillet

Au théâtre, on a pu voir Pierre Barillet dans Le Toboggan (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018, Fleur de cactus (Théâtre Alexandre Dumas) en 2017, L'Ombre de Stella (Théâtre du Rond-Point) en 2017 ou encore Peau de vache (Théâtre Antoine) en 2016.
Au cinéma, Pierre Barillet a écrit Le Mytho en 2011, écrit Fleur de cactus en 1969 ou encore écrit Les Femmes sont marrantes en 1957.

Loïc Riewer

Au théâtre, on a pu voir Loïc Riewer dans Roman(s) national (Théâtre de la Tempête) en 2021, Dans les ruines d'Athènes (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2017 ou encore Memories of Sarajevo (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2017.
Au cinéma, Loïc Riewer a interprété Lucas dans Même pas mal en .

Jeanne Herry

Naissance le 19 avril 1978 (42 ans).
Au théâtre, on a pu voir Jeanne Herry dans Forums (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020.
Au cinéma, Jeanne Herry a réalisé, écrit Pupille en 2018, écrit Les Petits Flocons en 2018 ou encore réalisé, écrit Elle l'adore en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...