L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Cinq filles couleur pêche

Théâtre de Ménilmontant (Salle Labo)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Distribution : D'Allan Ball, mise en scène Benjamin Castaneda. Avec Claire Amouroux, Anouk Féral, Fédérique Fricker, Barbara Lambert, Andrea Wagenknecht

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 26 décembre 2012
Date de fin : 20 mars 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Célibataire, malheureuse en couple ou encore lesbienne, les cinq demoiselles d'honneur détestent la mariée ! Condamnées à porter une robe "couleur pêche" qu'elles jugent de mauvais goût, elles se réfugient dans une chambre pour fuir la réception. Autour de quelques verres, elles critiquent tout et surtout la mariée mais se trouvent peu à peu confrontées à leurs propres dilemmes. Une comédie douce-amère virevoltant sans cesse entre drôlerie et émotion, puritanisme et sexualité débridée.

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cinq filles couleur pêche !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Claire Amouroux

Au théâtre, on a pu voir Claire Amouroux dans Maison close (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2014, Vanités (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2014, Les Cinq'pletttes de Belleville (Théâtre de la Reine Blanche) en 2013 ou encore Last Chance Clinic (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2013.

Benjamin Castaneda

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Castaneda dans Loomie et les robots (Le Funambule) en 2021, Je suis un homme enfin presque (Café-théâtre Popul'air du Reinitas) en 2014, Un Cœur de Père (Théâtre Clavel) en 2014 ou encore De si tendres liens (Théâtre Darius Milhaud) en 2013.

Barbara Lambert

Au théâtre, on a pu voir Barbara Lambert dans Loomie et les robots (Le Funambule) en 2021, Les 7 jours de Simon Labrosse (Théâtre de Ménilmontant) en 2018, Le Gâteau de Troie (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore L'Amour avec mention (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2015.

Andrea Wagenknecht

Au théâtre, on a pu voir Andrea Wagenknecht dans Crêpages de chignons (Comédie Saint-Michel) en 2014 ou encore Ermeline et ses acolytes (Théâtre du Gouvernail) en 2014.

Anouk Féral

Au cinéma, Anouk Féral a joué dans La Planète des femmes en 1984.

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...