Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Maison de Bernarda Alba

Théâtre de Ménilmontant (Salle XXL)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Distribution : De Federico Garcia Lorca, mise en scène Hervé Petit

Autres artistes : Avec Samira Baibi, Caterina Barone, Margurite Karcz, Béatrice Laout, Sabrina Manac'h, Emmanuelle Nocq-Saada, Catherine Perrotte, Anna Sigalevitch
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 9 octobre 2014
Date de fin : 25 novembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L'ultime chef d'œuvre de l'auteur. Espagne 1936 : enfermement, frustration, révolte : guerre civile au cœur d'une famille.

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Maison de Bernarda Alba !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Anna Sigalevitch

Au théâtre, on a pu voir Anna Sigalevitch dans Aide-toi le ciel (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore Trouble dans la représentation. Fictions 1 à 8 (Théâtre du Lucernaire) en 2014.
Au cinéma, Anna Sigalevitch a interprété Clara dans Que le diable nous emporte en 2018, joué dans Loup-garou en 2014 ou encore joué dans L’Antiquaire en 2014.

Hervé Petit

Au théâtre, on a pu voir Hervé Petit dans Comment le dire ? (Théâtre de Nesle) en 2018, Sous-sol (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017, Deux femmes qui dansent (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore Les Amours de Don Perlimplin avec Bélise en son jardin (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2015.

Catherine Perrotte

Au théâtre, on a pu voir Catherine Perrotte dans Sous-sol (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017, Deux femmes qui dansent (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore Les Amours de Don Perlimplin avec Bélise en son jardin (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2015.

Béatrice Laout

Au théâtre, on a pu voir Béatrice Laout dans Les Amours de Don Perlimplin avec Bélise en son jardin (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2015 ou encore La Lutine (Théâtre de l'Opprimé) en 2010.
Au cinéma, Béatrice Laout a interprété Nicole dans L'Équipier en 2004.

Caterina Barone

Au théâtre, on a pu voir Caterina Barone dans Woyzeck (Théâtre de la Tempête) en 2015, Trouble dans la représentation. Fictions 1 à 8 (Théâtre du Lucernaire) en 2014 ou encore La Lutine (Théâtre de l'Opprimé) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...