L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Les 7 jours de Simon Labrosse

Théâtre de Ménilmontant (Labo)
15 rue du Retrait - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Distribution : De Carole Fréchette, mise en scène Julie Lépy

Autres artistes : Avec Barbara Lambert, Michaël Cohen, Julien Portugais
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 6 février 2018
Date de fin : 29 mai 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Simon, Léo et Nathalie, trio insoumis et inventif, tentent le tout pour le tout pour se sortir de la crise… Simon, chômeur à l'imaginaire débridé, invente chaque jour de la semaine une manière de gagner sa vie. Il embarque dans ses aventures fantasques Léo, poète pessimiste et Nathalie, professionnelle de l'épanouissement personnel.

Théâtre de Ménilmontant

Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Site web : www.menilmontant.info

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les 7 jours de Simon Labrosse !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Michaël Cohen

Naissance à Maisons-Laffitte le 13 décembre 1970 (50 ans).
Au théâtre, on a pu voir Michaël Cohen dans Les Abîmés (La Petite Loge Théâtre) en 2018, Croque-monsieur (Théâtre de Poissy) en 2017 ou encore Le Revizor (Théâtre Alexandre Dumas) en 2016.
Au cinéma, Michaël Cohen a interprété Maxime dans La Belle Époque en 2019, interprété Olivier dans Tout nous sépare en 2017 ou encore réalisé, interprété Raphaël dans L'Invitation en 2016.

Carole Fréchette

Au théâtre, on a pu voir Carole Fréchette dans La Peau d'Élisa (Les Rendez-Vous d'Ailleurs) en 2020, Jean et Béatrice (Théo Théâtre) en 2018 ou encore Les Quatre Morts de Marie (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.
Au cinéma, Carole Fréchette a joué dans Jacques et Novembre en 1984.

Julien Portugais

Au théâtre, on a pu voir Julien Portugais dans Polar (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018, Le Gâteau de Troie (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Décibels (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Barbara Lambert

Au théâtre, on a pu voir Barbara Lambert dans Le Gâteau de Troie (Théâtre de Ménilmontant) en 2017, L'Amour avec mention (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2015 ou encore Cinq filles couleur pêche (Théâtre de Ménilmontant) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...