De Michaël Cohen, mise en scène Cathy Guillemin.
Voir tous les artistes
Avec Aïda Hamri, Émilie Ramet, Quentin Ingold, Damien Thiébot.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de Ménilmontant (Salle Labo), Paris 20e
Date de début : 7 juin 2015
Date de fin : 9 juin 2015
Durée : 1h15
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Quatre jeunes, quatre abîmés par la vie, par l'amour, se rencontrent. La vie décidera-t-elle de leur offrir un second souffle, une part de bonheur ?
Le spectacle Les Abîmés est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Les Abîmés
Principaux artistes liés à l'événement
Michaël Cohen est à l'affiche de Le Bourgeois gentilhomme (interprétation - L'Olympia) en 2027, Le Revizor (Théâtre Le Ranelagh) en 2024, Bungalow 21 (Théâtre de la Madeleine) en 2023 ou encore Destins de femmes (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2023.
Cathy Guillemin est à l'affiche de Un banc pour deux (mise en scène - Théâtre de Nesle) en 2026, Un grand cri d'amour (mise en scène - Le Montorgueil – Paris Scène des Halles) en 2025, Un air de famille (mise en scène, interprétation - Théâtre de Nesle) en 2022 ou encore Un mari idéal (À la Folie Théâtre) en 2017.
Aïda Hamri est à l'affiche de Fierté (Théâtre Municipal Berthelot Jean-Guerrin) en 2023, Les Mains sales (interprétation - Théâtre Douze) en 2022, Mille francs de récompense (interprétation - Théâtre de l'Aquarium) en 2018 ou encore L'Amant (Aktéon Théâtre) en 2016.
Quentin Ingold est à l'affiche de Un mari idéal (Théâtre de Nesle) en 2016, L'Auberge (Théâtre de Nesle) en 2015 ou encore Émilie, ma chérie (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.
Émilie Ramet est à l'affiche de Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre Montmartre Galabru) en 2017, Un air de famille (À la Folie Théâtre) en 2016 ou encore Cuisine et dépendances (Théâtre de Nesle) en 2015.
Coordonnées du lieu
Théâtre de Ménilmontant
Adresse : 15 rue du Retrait 75020 Paris 20eRéservation : 01.46.36.98.60 (mar au sam 14h-19h)
Transports
Plan d'accès
15 rue du Retrait
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













