Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

La Dame de chez Maxim

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de Nesle
8 rue Nesle - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Eudes Drivet

Autres artistes : Avec Samuel Carpentier, Sébastien Luce, Marcel Levy, Emma Marple, Pavlina Novotny, Marie-France Pokorski, Rosette Scheibling, Bérenger Stepanek
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h45
Date de début : 18 février 2015
Date de fin : 21 mars 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Au cours d'une nuit de beuverie, le docteur Petypon, bourgeois tout à fait respectable, a ramené, dans son lit et sous le toit conjugal, une danseuse du Moulin Rouge : la Môme Crevette. Non seulement il doit s'éloigner de son épouse qui menace de surprendre la Môme à tout instant, mais son oncle, un général arrivé inopinément des colonies, prend la danseuse pour la femme de son neveu. Il l'invite à une réception dans son château en Touraine, ce à quoi elle consent...

Théâtre de Nesle

Adresse : 8 rue Nesle 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.46.34.61.04 du lun au sam 14h30-18h30
Site web : www.theatredenesle.com

1 avis sur La Dame de chez Maxim

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Roy Alain le 22 février 2015

Nous avons passé une excellente soirée avec cette classique mais indémodable pièce.
C'est dommage que nous n'habitons pas à Paris car nous nous abonnerions.

Principaux artistes

Eudes Drivet

Au théâtre, on a pu voir Eudes Drivet dans L'Âge d'or (Théâtre de Nesle) en 2019, Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Tout est bien qui finit bien (Théâtre de Nesle) en 2014.

Samuel Carpentier

Au théâtre, on a pu voir Samuel Carpentier dans Les Poissons rouges (Théâtre de Nesle) en 2020, Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre de Nesle) en 2020 ou encore L'Importance d'être constant (Théâtre de Nesle) en 2019.

Rosette Scheibling

Au théâtre, on a pu voir Rosette Scheibling dans L'Âge d'or (Théâtre de Nesle) en 2019, Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore La Grande Valse des nerfs (Théâtre de Nesle) en 2016.

Pavlina Novotny

Au théâtre, on a pu voir Pavlina Novotny dans Un mari idéal (À la Folie Théâtre) en 2017 ou encore Roméo et Juliette (Centre d'animation Le Point du Jour) en 0.

Marcel Levy

Au théâtre, on a pu voir Marcel Levy dans La Cerisaie (La Scène du Canal - Espace Jemmapes) en 2012 ou encore Chat en poche (Guichet-Montparnasse) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...