Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre de Nesle
8 rue Nesle - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Eudes Drivet

Autres artistes : Avec Romane Baudry, Xavier Comte, Laurent Delcayrou, Nadia Hallaf, Vincent Mansuy, Romain Martin, Margaux Nugues, Rosette Scheibling
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 3 avril 2019
Date de fin : 27 avril 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Victor Follentin, modeste bourgeois Parisien, n’aime pas son époque : un héritage qui ne vient pas, une trahison au bureau, il se met à rêver d’un autre siècle…

Théâtre de Nesle

Adresse : 8 rue Nesle 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.46.34.61.04 du lun au sam 14h30-18h30
Site web : www.theatredenesle.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Âge d'or !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Romain Martin

Au théâtre, on a pu voir Romain Martin dans Marie Tudor (Comédie Nation) en 2019, Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Médée Matériau (Espace Marais) en 2016.

Eudes Drivet

Au théâtre, on a pu voir Eudes Drivet dans Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018, La Dame de chez Maxim (Théâtre de Nesle) en 2015 ou encore Tout est bien qui finit bien (Théâtre de Nesle) en 2014.

Rosette Scheibling

Au théâtre, on a pu voir Rosette Scheibling dans Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018, La Grande Valse des nerfs (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre de Nesle) en 2015.

Vincent Mansuy

Au théâtre, on a pu voir Vincent Mansuy dans Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018, La Grande Valse des nerfs (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de Nesle) en 2015.

Nadia Hallaf

Au théâtre, on a pu voir Nadia Hallaf dans Les Rustres (Théâtre de Nesle) en 2018, La Grande Valse des nerfs (Théâtre de Nesle) en 2016 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de Nesle) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...