Au Café Maupassant

Théâtre de Poche-Montparnasse (Petite salle)
75 boulevard du Montparnasse 75006 Paris 6e

Tragi-comédie 26.5€ -21% Réservation Pièces de théâtre

Genre : Tragi-comédie
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 novembre 2019
Date de fin : 12 janvier 2020
Tarifs : Pl. de 10 à 35€.

Description

Ce spectacle est né de la fascination de Marie-Louise Bischofberger pour les nouvelles de Maupassant. Le premier volet de ce feuilleton théâtral nous emmène dans une brasserie où les personnages des nouvelles de l'écrivain se rencontrent, se confient et dialoguent. (1h20)

Marie-Louise Bischofberger fut durant 22 ans l'épouse de Luc Bondy, décédé en décembre 2015. Conseillère dramaturgique, elle a collaboré avec lui à partir de 1989 sur de nombreuses créations. Dramaturge librettiste, elle adapte en 1999 Figaro divorce d’Ödon von Horvàth, qu'il met en scène, et cosigne avec lui plusieurs livrets pour l'Opéra. Elle a mis en scène en janvier 2009 au Théâtre de la Madeleine Je t’ai épousée par allégresse de Natalie Ginzburg et en 2013 Sonate d'Automne, au Théâtre de l'Œuvre, d'après Ingmar Bergman.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Au Café Maupassant !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...