L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Madame Bovary

Théâtre de Poche-Montparnasse (Salle principale)
75 boulevard du Montparnasse - 75006 Paris 6e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Distribution : De Gustave Flaubert, adaptation Paul Emond, mise en scène Sandrine Molaro, Gilles-Vincent Kapps. Avec Sandrine Molaro, David Talbot, Gilles-Vincent Kapps, Félix Kysyl ou Paul Granier

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 12 novembre 2015
Date de fin : 19 juin 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Une femme, trois hommes, un récit inexorable comme une tragédie, flamboyant comme un drame, mordant comme une comédie. Quatre comédiens vont conter, chanter, incarner la grande épopée d’Emma Bovary : la révolte romanesque, le combat instinctif d’une femme qui refuse de se résigner à sa condition et cherche, quel qu’en soit le prix, à faire l’expérience sensuelle et exaltante d’une vie où figurent l’aventure, le plaisir, le risque, la passion et les gestes théâtraux…

Théâtre de Poche-Montparnasse

Adresse : 75 boulevard du Montparnasse 75006 Paris 6e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.45.44.50.21 Tlj de 14h à 18h
Site web : www.theatredepoche-montparnasse.com

2 avis sur Madame Bovary

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Al le 29 février 2016

Un beau spectacle. Original et sympathique. La salle est petite et la proximité avec les acteurs est plaisante. Les acteurs jouent d'ailleurs très bien .

Avis publié par Schoeffel le 29 février 2016

D'excellents acteurs et un très beau texte mais pourquoi avoir voulu rendre Emma Bovary si peu sympathique ? On nous donne à voir une femme plutôt cynique et manipulatrice qui n'est pas du tout l'héroïne de Flaubert !

Principaux artistes

Gustave Flaubert

Au théâtre, on a pu voir Gustave Flaubert dans Ma vie de ténor (est un roman qui m’intéresse beaucoup) (Les Déchargeurs) en 2021, Un cœur simple (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2021, Madame Bovary (Comédie Saint-Michel) en 2018 ou encore Nos éducations sentimentales (Théâtre 13 - Glacière) en 2018.
Au cinéma, Gustave Flaubert a écrit Madame Bovary en 2014, écrit Un coeur simple en 2008 ou encore écrit Toutes les nuits en 1999.

David Talbot

Au théâtre, on a pu voir David Talbot dans Snow Thérapie (Théâtre du Rond-Point) en 2022, Piège pour Cendrillon (Théâtre Michel) en 2019, Train Train (Comédie Bastille) en 2016 ou encore Rodolphe Sand : Tout en finesse (Le Métropole (ancien Comédie des Boulevards)) en 2016.
Au cinéma, David Talbot a interprété le prêtre dans Dead Silence en 2006 ou encore écrit Les Gaous en 2002.

Gilles-Vincent Kapps

Au théâtre, on a pu voir Gilles-Vincent Kapps dans Les Romanesques (Théâtre Ranelagh) en 2021, Un tramway nommé Désir (Les Enfants du Paradis (ex Scène Parisienne)) en 2020 ou encore L'Écume des jours (Théâtre de la Huchette) en 2018.

Félix Kysyl

Au théâtre, on a pu voir Félix Kysyl dans Lucy in the Sky est décédée (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Quai Ouest (Théâtre de la Tempête) en 2018, Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Le Grand (La Loge) en 2016.
Au cinéma, Félix Kysyl a interprété Février dans Des hommes en 2020 ou encore interprété Jean-Pierre Gorin dans Le Redoutable en 2017.

Sandrine Molaro

Au théâtre, on a pu voir Sandrine Molaro dans Les Romanesques (Théâtre Ranelagh) en 2021, L'Écume des jours (Théâtre de la Huchette) en 2018 ou encore Train Train (Comédie Bastille) en 2016.
Au cinéma, Sandrine Molaro a interprété Antonia dans Frogz en 2001.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...