Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines
Place Georges Pompidou - 78180 Montigny-le-Bretonneux
RER : Saint-Quentin-en-Yvelines (C)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 octobre 2011
Date de fin : 21 octobre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Au cœur d'une société malade, Ivanov se débat sous les ruines de ses idéaux. Anna, sa femme, est mourante et ne le sait pas. Sacha, sa voisine, rêve de lui offrir un nouveau bonheur. Hommes et femmes, hostiles ou amicaux, tous ont quelque chose à lui demander : de l'amour, de l'argent, des actes. Ivanov est comme assiégé, cerné…

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Adresse : Place Georges Pompidou 78180 Montigny-le-Bretonneux
RER : Saint-Quentin-en-Yvelines (C)
Réservation : 01.30.96.99.00
Site web : www.theatresqy.org

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ivanov !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Alexandre Steiger

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Steiger dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Le Bourgeois gentilhomme (Opéra royal) en 2017, Anna Karénine (Théâtre de Chelles) en 2016 ou encore L'Avare (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2015.
Au cinéma, Alexandre Steiger a interprété Michel Smicer dans Perdrix en 2019, interprété Gauthier dans Alice et le Maire en 2019 ou encore interprété Pierre-Ange dans Situation amoureuse : c'est compliqué en 2013.

Baptiste Roussillon

Au théâtre, on a pu voir Baptiste Roussillon dans Lulu (Théâtre 71) en 2018, Skorpios au loin (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2018, Les Cuisinières (Artistic Théâtre) en 2016 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016.
Au cinéma, Baptiste Roussillon a interprété un loubard dans Le Bruit des glaçons en 2009, interprété le client «roi» dans Très bien, merci en 2006 ou encore interprété Baudricourt dans Jeanne la Pucelle - Les batailles en 1993.

Arnaud Simon

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Simon dans La Légende du saint buveur (Artistic Théâtre) en 2019, Bérénice (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2017, L'Avare (Artistic Théâtre) en 2016 ou encore Le Système Ribadier (La Pépinière Théâtre) en 2016.
Au cinéma, Arnaud Simon a réalisé, écrit Un camion en réparation en 2005, interprété Bernard Sixe dans Laissons Lucie faire en 1999 ou encore interprété Henri dans L'Âge des possibles en 1995.

Vincent Berger

Au théâtre, on a pu voir Vincent Berger dans La Mouette (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Festen (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2018, Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017 ou encore L'Adversaire (Studio Casanova - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2016.
Au cinéma, Vincent Berger a interprété l'architecte dans Les Regrets en 2008.

Jean-Claude Frissung

Au théâtre, on a pu voir Jean-Claude Frissung dans L'Avare (Artistic Théâtre) en 2016, Orage (Théâtre de la Tempête) en 2013 ou encore La médaille (Théâtre du Rond-Point) en 2010.
Au cinéma, Jean-Claude Frissung a interprété monsieur Colina dans Mauvaise foi en 2006, interprété René, dans Le Promeneur du Champ de Mars en 2004 ou encore joué dans Sans doute les années qui passent en 1994.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...