Théâtres

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre de Suresnes Jean Vilar, Suresnes
Date de début : 27 novembre 2014
Date de fin : 29 novembre 2014
Durée : 1h50

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Promise à Dorante, Silvia obtient de son père de faire la connaissance de son prétendant sous le masque de sa servante Lisette, qui jouera le rôle de sa maîtresse. Lorsque Dorante se présente à son tour dans l’habit de son valet Arlequin, qui endosse les vêtements de son maître, les couples réassortis sont pris à leur propre piège, sous le regard amusé et éclairé du père bienveillant. Un jeu de hasard, où les troubles bousculent les convenances…

L'événement Le Jeu de l'amour et du hasard est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Jeu de l'amour et du hasard !

Principaux artistes liés à l'événement

Clara Ponsot : au théâtre, Clara Ponsot est à l'affiche de Et ma cendre sera plus chaude que leur vie… (Théâtre du Lucernaire) en 2019, La Mégère apprivoisée (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2015 ou encore Fahrenheit 451 (Théâtre de la Commune) en 2013.

Pierric Plathier : au théâtre, Pierric Plathier est à l'affiche de Comme tu me veux (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2021, Comme tu me veux (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2021, Iphigénie (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020 ou encore Nous pour un moment (Odéon - Ateliers Berthier) en 2019.

Laurent Laffargue : au théâtre, Laurent Laffargue est à l'affiche de Jester Show (Les Déchargeurs) en 2018, Molly Bloom (Espace Bernard-Palissy) en 2013 ou encore Pulsions (Parc de la Villette) en 2013.

Manon Kneusé : au théâtre, Manon Kneusé est à l'affiche de Kliniken (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2022, Plus grand que moi (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore À l'Ouest (Espace Bernard-Palissy) en 2012.

Georges Bigot : au théâtre, Georges Bigot est à l'affiche de L'Oiseau vert (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2018, Neuf (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2017 ou encore L'Histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk, roi du Cambodge (Théâtre du Soleil) en 2013.

À voir également...

Partenaire

Adresse du lieu

Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Adresse : 16 place Stalingrad 92150 Suresnes
Réservation : 01.46.97.98.10
Site web : www.theatre-suresnes.fr

Plan d'accès

Théâtre de Suresnes Jean Vilar - Suresnes
16 place Stalingrad
Donner mon avis sur Le Jeu de l'amour et du hasard

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !