De Denis Baronnet, Ronan Yvon, mise en scène Frédéric Thibault. Avec Philippe Bérodot, Ariane Brousse, Martin Darondeau, Nathalie Mann, Ariane Mourier.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre des Béliers Parisiens, Paris 18e
Date de début : 15 mars 2017
Date de fin : 3 juin 2017
Durée : 1h20
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
« Alimentation Générale est un grand rire carnassier et libérateur lancé à la face de ce XXIe siècle qui nous regarde avec dans les yeux des promesses bien plus terrifiantes que toutes les hordes de zombies du monde. » Denis Baronnet, avec Ronan Yvon, transpose sur scène le zombie, figure de nos angoisses apocalyptiques.
Le spectacle Alimentation générale est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Alimentation générale
Avis publié par Fred (2 critiques) le 26 avril 2017
Très bon spectacle, si vous aimez les zombies !
Principaux artistes liés à l'événement
Ariane Mourier est à l'affiche de J'espère que nos enfants iront mieux que nous (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2026, Intra Muros (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2026, Les Poupées persanes (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2024 ou encore Comme il vous plaira (interprétation - Théâtre Hébertot) en 2024.
Philippe Bérodot est à l'affiche de Le Ventre de Paris (interprétation - EMC – Espace Marcel-Carné) en 2026, La Terre (interprétation - L'Avant-Seine) en 2026, Apollinaire Corps Accords (interprétation - Théâtre Essaïon) en 2024 ou encore Les Feux de l’amour et du hasard (Comédie de Paris) en 2023.
Ariane Brousse est à l'affiche de Big Mother (interprétation - Les 3 Pierrots) en 2026, Manuel de la jeune mariée 1957 (interprétation - Théâtre Actuel La Bruyère) en 2026, Un soupçon d'amitié (interprétation - Théâtre Actuel La Bruyère) en 2026 ou encore La Zone indigo (interprétation - Théâtre des Béliers Parisiens) en 2026.
Nathalie Mann est à l'affiche de Le Premier Homme (interprétation - Comédie Bastille) en 2026, Danton Robespierre - Les Racines de la liberté (interprétation - Théâtre des Gémeaux Parisiens) en 2025, Choisir de vivre (Studio Hébertot) en 2018 ou encore Compartiment fumeuses (Studio Hébertot) en 2018.
Martin Darondeau est à l'affiche de Le Goût de la framboise (mise en scène - Théâtre des Béliers Parisiens) en 2026, Ambroise et Xavier (mise en scène - Comédie de Paris) en 2023 ou encore Le Carton (Théâtre des Béliers Parisiens) en 2015.
Au cinéma, Martin Darondeau a réalisé, écrit De la Comédie-Française en 2026 ou encore On ira en 2025.
Coordonnées du lieu
Théâtre des Béliers Parisiens
Adresse : 14 bis rue Sainte-Isaure 75018 Paris 18eRéservation : 01.42.62.35.00
Site web : www.theatredesbeliersparisiens.com
Transports
Bus : Mairie du 18e - Jules Joffrin (31 / 40 / 60 / 80 / 85), Marcadet (40 / 80 / 85), Albert Kahn (56 / 85), Duhesme - Le Ruisseau (31 / 60), Simplon (56 / N14 / N44)
Plan d'accès
14 bis rue Sainte-Isaure
1 avis sur Alimentation générale
Avis publié par Fred (2 critiques) le 26 avril 2017
Très bon spectacle, si vous aimez les zombies !
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













