L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Desperate Women

Théâtre des Blancs Manteaux (Salle Jacques Higelin)
15 rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11), Rambuteau (11)

Distribution : De Cécile Lamy, mise en scène Nathalie Hardouin

Autres artistes : Avec Alexandra Furon ou Perrine Demartres, Nathalie Portal ou Eugénie Gaudel, Caroline Mathieu ou Delphine Ledoux, voix de Françoise Cadol et Philippe Nicaud
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Cafés-théâtres
Date de début : 15 février 2016
Date de fin : 9 mars 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Trois femmes, Margaux, Charlotte et Nathalie, vont devoir mener une enquête palpitante lors d'un enterrement. La morte est vivante ! Et pourquoi n'y a-t-il que des hommes autour d'elles ? Fantasme ou réalité ? Qui se cache derrière ce piège ? Un fantôme du passé leur réservera bien des surprises… Place aux festivités !

Théâtre des Blancs Manteaux

Adresse : 15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11), Rambuteau (11)
Réservation : 01.48.87.15.84 14h-22h
Site web : www.blancsmanteaux.fr

1 avis sur Desperate Women

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Francois MILLE le 18 février 2016

Excellent spectacle, au scénario très original qu'il serait dommage de dévoiler. On rit de bon coeur face à un humour sans vulgarité ni méchanceté. Un très très bon moment dans une salle chaleureuse, porté par une distribution de grande qualité. Nous avons assisté à la première de la nouvelle équipe : tout était déjà parfaitement rodé. Allez le voir, ça fait du bien.

Principaux artistes

Nathalie Hardouin

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Hardouin dans Petit guide de survie avec son ado (Théâtre La Boussole) en 2020, Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019, Homme femme mode d'emploi : la fille (Théâtre La Boussole) en 2018 ou encore La Grève du sexe (Théâtre La Boussole) en 2018.

Nathalie Portal

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Portal dans Et pendant ce temps, Simone veille ! (Théâtre du Gymnase) en 2021, 100% Marianne (Théâtre du Gymnase) en 2021, Une reconversion miraculeuse (Théâtre du Gouvernail) en 2019 ou encore Et pendant ce temps Simone veille (Théâtre de la Contrescarpe) en 2018.

Alexandra Furon

Au théâtre, on a pu voir Alexandra Furon dans Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019, La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014 ou encore La Locandiera (Théâtre Traversière) en 2014.

Cécile Lamy

Au théâtre, on a pu voir Cécile Lamy dans La Perruche et le Poulet (Théâtre Traversière) en 2015, Mars & Vénus (Théâtre Edgar) en 2010 ou encore Grossesses Nerveuses (Théâtre Edgar) en 2010.

Eugénie Gaudel

Au théâtre, on a pu voir Eugénie Gaudel dans La Double Inconstance (Le Funambule) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...