L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Si je t'attrape, je te mort !

Théâtre des Blancs Manteaux (Salle Jacques Higelin)
15 rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11), Rambuteau (11)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Si je t'attrape, je te mort ! - Théâtre Mélo d'Amélie .

Distribution : De Olivier Maille

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Cafés-théâtres
Date de début : 4 octobre 2012
Date de fin : 1 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Caroline et Franck sont un couple en crise. Ils enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l'autre. Et c'est dans ce fouillis sentimental que débarque la mort… Révélations, quiproquos, coups de théâtre et dénouement imprévisible font de cette pièce une joyeuse comédie familiale qui fauchera toutes vos idées reçues !

Théâtre des Blancs Manteaux

Adresse : 15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11), Rambuteau (11)
Réservation : 01.48.87.15.84 14h-22h
Site web : www.blancsmanteaux.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Si je t'attrape, je te mort ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Rui Silva

Au théâtre, on a pu voir Rui Silva dans On pose ça où ? (Théâtre Déjazet) en 2018, Le Mariage nuit gravement à la santé (Théâtre La Boussole) en 2016, Braquage de branques (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016 ou encore Attention chien méchant (Théâtre Alambic Comédie) en 2014.

Marie Lelong

Au théâtre, on a pu voir Marie Lelong dans Le Grand Départ (La Flèche) en 2020, C'est dans ta tête ! (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2016 ou encore Les Précieuses ridicules ! Version Choc (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2010.

Amaury de Crayencour

Au théâtre, on a pu voir Amaury de Crayencour dans Le Porteur d'histoire (Théâtre des Béliers parisiens) en 2020, La Machine de Turing (Théâtre Michel) en 2020 ou encore Le Week-End du 4 (Théâtre Lepic) en 2011.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...