Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

ScÈnes ordinÈres de nos vies dÉbiles (et rÉciproquement)

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre des Variétés
7 boulevard Montmartre - 75002 Paris 2e
Métro : Grands Boulevards (8)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Nicolas Maury, David Friszman, mise en scène David Friszman. Avec Christian Abart, David Friszman

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 25 janvier 2019
Date de fin : 9 mars 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

La répétition d'une pièce, montée par un metteur en scène rigide et jouée par un comédien pas convaincu, dérape. Un cocktail drôle, où les situations absurdes du quotidien, comme le boulanger serveur vocal, la visite d'un 3 m² à 8500 euros par mois, ou encore le stagiaire surexploité, s’enchevêtrent avec l’univers délirant du théâtre. Vivacité, intensité, humour, pour un moment grinçant à la Monty Python, sucré à la Devos et épicé à la Desproges.

Le spectacle, joué dans plusieurs salles parisiennes et à Avignon, dénonce avec justesse les grandes aberrations et petites dérives de nos vies ordinaires, et la difficulté de rester candide ou serein dans ces vies qui vont trop vite mais qui peinent à aller quelque part.

Théâtre des Variétés

Adresse : 7 boulevard Montmartre 75002 Paris 2e
Métro : Grands Boulevards (8)
Réservation : 01.42.33.09.92 (tlj)
Site web : www.theatre-des-varietes.fr

1 avis sur ScÈnes ordinÈres de nos vies dÉbiles (et rÉciproquement)

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par kevin Amerta le 20 février 2019

Super spectacle, drôle et décalé servi par deux comédiens très très bons... Filez y!!

Principaux artistes

Nicolas Maury

Au théâtre, on a pu voir Nicolas Maury dans La Fin du courage (La Scala Paris) en 2019, Le Jeu de l'amour et du hasard (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2018 ou encore Notre Faust : Série diabolique en 5 épisodes (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2017.
Au cinéma, Nicolas Maury a réalisé, écrit, interprété Jérémie Meyer dans Garçon chiffon en 2020, interprété Sylvain dans Les Envoûtés en 2019 ou encore interprété Antoine Moretti dans C'est la vie en 2019.

Christian Abart

Au théâtre, on a pu voir Christian Abart dans Mazel Tov, tout va mal ! (Théâtre L'Essaïon) en 2016, La Demande en mariage / Les Méfaits du tabac (Théâtre Darius Milhaud) en 2015 ou encore Comédie tchétchène (La Scène Watteau) en 2012.
Au cinéma, Christian Abart a interprété le commissaire dans Tel père, telle fille en 2007.

David Friszman

Au théâtre, on a pu voir David Friszman dans Scènes ordinaires de nos vies débiles (et réciproquement) (Théâtre L'Essaïon) en 2016, Un amour de train (Comédie Bastille) en 2013 ou encore Trains de banlieue (Théâtre Clavel) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...