Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nous sommes de ceux qui disent non à l'ombre

Théâtre du Garde-Chasse
181 bis rue de Paris - 93260 Les Lilas
Métro : Mairie des Lilas (11)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 18 janvier 2018
Date de fin : 18 janvier 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Comment la langue française devient une arme de combat et construit nos identités ? Traversée poétique, politique et musicale…

Théâtre du Garde-Chasse

Adresse : 181 bis rue de Paris 93260 Les Lilas
Métro : Mairie des Lilas (11)
Réservation : 01.43.60.41.89
Site web : www.theatredugardechasse.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nous sommes de ceux qui disent non à l'ombre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Eva Rami

Au théâtre, on a pu voir Eva Rami dans T'es toi ! (Théâtre de la Huchette) en 2020, Et le cœur fume encore (Théâtre Gérard Philipe) en 2020 ou encore Dom Juan et les clowns (Théâtre Montansier) en 2019.

Armelle Abibou

Au théâtre, on a pu voir Armelle Abibou dans Et le cœur fume encore (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Iliade (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Les Nègres (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2014.

Yannick Morzelle

Au théâtre, on a pu voir Yannick Morzelle dans Et le cœur fume encore (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020 ou encore Au but (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2017.

Raphael Naasz

Au théâtre, on a pu voir Raphael Naasz dans Phèdre (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020 ou encore Et le cœur fume encore (Théâtre Gérard Philipe) en 2020.

Christophe Ntakabanyura

Au théâtre, on a pu voir Christophe Ntakabanyura dans Et le cœur fume encore (Théâtre Gérard Philipe) en 2020 ou encore Pourquoi je t'aime (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...