L'Officiel des spectacles de retour dans vos kiosques dès le mercredi 30 septembre • • •

Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle - 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 5 février 2020
Date de fin : 13 mars 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Réunissez sept personnes qui ne se sont pas vues depuis 35 ans. Donnez-leur un chapeau et mettez-y des souvenirs. Demandez-leur de piocher et vous aurez une soirée qui va se transformer en cauchemar pour chacun d'entre eux.

Comme dans un jeu de société, la partie repose sur un nombre de suspects pour sept cartes distribuées (mensonge, trahison, argent, différence, mort... ) dans un lieu fixé : un appartement parisien. Le temps imparti pour la partie est de 1h30.

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)
Réservation : 01.42.46.79.79 (mar à sam)
Site web : www.theatredugymnase.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Double Jeu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Olivier Macé

Au théâtre, on a pu voir Olivier Macé dans Adieu, je reste ! (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Vite avant que j'oublie ! (Théo Théâtre) en 2020 ou encore Dernier tour de piste (Alhambra) en 2019.

Charlotte Kady

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Kady dans Après tout, si ça marche (Théâtre Marigny) en 2012 ou encore Le Journal d'Anne Frank (Théâtre Rive Gauche) en 2012.
Au cinéma, Charlotte Kady a interprété Suzanne Raymond dans Laissez-passer en 2001, interprété Annabelle dans Une femme très très très amoureuse en 1997 ou encore interprété Gisèle dans Fantôme avec chauffeur en 1995.

Bernard Fructus

Au théâtre, on a pu voir Bernard Fructus dans Thé à la menthe ou t'es citron ? (Théâtre Fontaine) en 2017, Têtes de Lard (Café de la Gare) en 2014 ou encore Un conseil très municipal (Comédie Bastille) en 2012.

Pierre Deny

Au théâtre, on a pu voir Pierre Deny dans Ne me regardez pas comme ça ! (Théâtre des Variétés) en 2015, Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015 ou encore Thérapie anti-douleur (La Manufacture des Abbesses) en 2009.
Au cinéma, Pierre Deny a interprété monsieur Cornette dans La Vie d'une autre en 2011 ou encore interprété l'éditeur dans Le Rôle de sa vie en 2004.

Olivia Dutron

Au théâtre, on a pu voir Olivia Dutron dans Couple en danger (Studio Hébertot) en 2013.
Au cinéma, Olivia Dutron a interprété Laura dans Les Branchés à Saint Tropez en 1983 ou encore interprété Eve Gomez dans On est venu là pour s'éclater en 1979.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...