L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

La Guerre des sexes

Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle - 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)

Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : La Guerre des sexes - Théâtre La Boussole .

Distribution : De et mise en scène Pascal Grégoire

Autres artistes : Avec Pascal Grégoire, Sébastien Giray, Polo Anid, Garance Giachino, Maud Stievenard, Camille Roy
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 novembre 2018
Date de fin : 29 juin 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Aujourd'hui, rien ne va plus pour Pierre et Anne-Laure, après cinq ans de vie commune. Pierre est un adulte qui refuse de grandir et de rentrer dans le système. Anne-Laure, la trentaine flamboyante, est une avocate au tempérament de working girl. Entre "l'adulescent" et la working girl, la guerre des sexes va donner lieu à des joutes verbales, situations cocasses et autres scènes de hautes volées.

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)
Réservation : 01.42.46.79.79 (mar à sam)
Site web : www.theatredugymnase.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Guerre des sexes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Camille Roy

Au théâtre, on a pu voir Camille Roy dans Lisbeths (Les Déchargeurs) en 2020, J'ai trop d'amis (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020 ou encore La Devise (Théâtre Paris-Villette) en 2017.

Sébastien Giray

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Giray dans Sébastien Giray : Un bonheur acide ! (Le Point Virgule) en 2019, Sébastien Giray : Un homme heureux (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017 ou encore Hold-up Comedy (L'Archipel) en 2015.

Garance Giachino

Au théâtre, on a pu voir Garance Giachino dans Mars et Vénus - La guerre des sexes (Apollo Théâtre) en 2011 ou encore Et Dieu créa les folles (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2009.

Polo Anid

Au théâtre, on a pu voir Polo Anid dans Nobody is perfect (La Scène Parisienne) en 2019 ou encore Jamais le deuxième soir ! (Comédie Montorgueil) en 2018.

Maud Stievenard

Au théâtre, on a pu voir Maud Stievenard dans Les Chaussettes Rouges (Théâtre Montmartre Galabru) en 2017 ou encore Les Méfaits du tabac - L'Ours - Une demande en mariage (Comédie Saint-Michel) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...