En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

L’amour est dans le prix

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre du Gymnase (Petit Gymnase)
38 boulevard de Bonne-Nouvelle - 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)

Distribution : De Thierry Boudry, mise en scène Clair Jazz

Autres artistes : Avec en alternance Emmanuelle Clove, Vanessa Fery, Izabelle Laporte, Christophe Guybet, Pierre Diot, Alexandre Pesle, Jérémie Poppe, Charlie Costillas
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 29 septembre 2017
Date de fin : 31 mars 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une mère extravertie, une fille en quête d’amour, un gendre pas idéal, un mari qui s’interroge, un amant qui délire, une maîtresse bipolaire. L’histoire commence à la croisée des chemins. (1h30)

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)
Réservation : 01.42.46.79.79 (mar à sam)
Site web : www.theatredugymnase.com

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Syrano le 20 décembre 2017

On y parle des couples, de l’évolution d’une vie. On rit beaucoup, on grince des dents parfois, on s’identifie aussi. Un beau moment, une belle histoire. Le texte est ciselé et les six comédiens sont bons. De plus, on est dans une salle de taille moyenne et on est proches des comédiens. Un bon moment, vraiment !

Principaux artistes

Alexandre Pesle

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Pesle dans Alexandre Pesle : Conseils à des jeunes qui veulent rire de tout (La Divine Comédie) en 2019, Le Bonheur au quotidien (Théâtre de Dix Heures) en 2019 ou encore Melting potes (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2018.
Au cinéma, Alexandre Pesle a interprété Bastien, alias Jean-Baptiste dans La Fête des voisins, le film ! en 2009 , écrit Protéger & servir en 2009 ou encore interprété l'assistant dans Asylum en 2007.

Pierre Diot

Au théâtre, on a pu voir Pierre Diot dans L'École des femmes (Théâtre de la Tempête) en 2016.
Au cinéma, Pierre Diot a interprété le client ivre du bar dans Rosalie Blum en 2015, interprété monsieur Truffe dans Les Boxtrolls en 2014 ou encore interprété Bruno Massoulier dans La Ritournelle en 2013.

Vanessa Fery

Au théâtre, on a pu voir Vanessa Fery dans Couscous aux lardons (Comédie Montorgueil) en 2019, Vanessa Fery : Une nana marrante (Théâtre de Dix Heures) en 2019 ou encore Un monde merveilleux (Le Splendid) en 2017.

Christophe Guybet

Au théâtre, on a pu voir Christophe Guybet dans Un monde merveilleux (Le Splendid) en 2017, Christophe Guybet : gentleman show (Le Petit Casino) en 2016 ou encore Christophe Guybet : Lave-toi les dents et apprends ton texte (Café de la Gare) en 2015.
Au cinéma, Christophe Guybet a interprété Médi dans Paparazzi en 1997.

Izabelle Laporte

Au théâtre, on a pu voir Izabelle Laporte dans Et pendant ce temps, Simone veille ! (Théâtre du Gymnase) en 2019, Bisou bisou (Théâtre Alambic Comédie) en 2014 ou encore La Vie en vert (Palais des Glaces) en 2011.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...