Théâtres

De Thierry Boudry, mise en scène Clair Jazz.

Avec en alternance Emmanuelle Clove, Vanessa Fery, Izabelle Laporte, Christophe Guybet, Pierre Diot, Alexandre Pesle, Jérémie Poppe, Charlie Costillas.

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre du Gymnase (Petit Gymnase), Paris 10e
Date de début : 29 septembre 2017
Date de fin : 31 mars 2018
Durée : 1h30

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une mère extravertie, une fille en quête d’amour, un gendre pas idéal, un mari qui s’interroge, un amant qui délire, une maîtresse bipolaire. L’histoire commence à la croisée des chemins.

Le spectacle L’amour est dans le prix est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : L’amour est dans le prix

Avis publié par Syrano (1 critique) le 20 décembre 2017

On y parle des couples, de l’évolution d’une vie. On rit beaucoup, on grince des dents parfois, on s’identifie aussi. Un beau moment, une belle histoire. Le texte est ciselé et les six comédiens sont bons. De plus, on est dans une salle de taille moyenne et on est proches des comédiens. Un bon moment, vraiment !

Principaux artistes liés à l'événement

Alexandre Pesle est à l'affiche de 49.3 nuances de rire (interprétation - Théâtre des Deux Ânes) en 2025, Alexandre Pesle : Le Pesletâcle (texte, interprétation - Théâtre des Deux Ânes) en 2024, Costard Club (interprétation - Théâtre des Deux Ânes) en 2024 ou encore La Photo de mon pote (Théâtre Edgar) en 2024.

Pierre Diot est à l'affiche de Pierre Diot (texte, interprétation - Le Point Virgule) en 2025 ou encore L'École des femmes (Théâtre de la Tempête) en 2016.
Au cinéma, Pierre Diot a interprété le client ivre du bar dans Rosalie Blum en 2015, Les Boxtrolls en 2014 ou encore La Ritournelle en 2013.

Vanessa Fery est à l'affiche de Le Rôti (Comédie Saint-Martin) en 2025, La mort est l'avenir de l'Homme (et c’est vachement drôle) (mise en scène - La Scène Parisienne) en 2025, Hernie fiscale (interprétation - Comédie Saint-Martin) en 2024 ou encore L'Arnaqueuse (mise en scène - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2023.

Izabelle Laporte est à l'affiche de 3 drôles de blondes (interprétation - Apollo Théâtre) en 2026, Melting-Pot (interprétation - Studio Hébertot) en 2025, On est faits pour s'entendre (interprétation - La Scène Parisienne) en 2024 ou encore Bonjour ivresse ! (interprétation - Théâtre de Passy) en 2024.

Christophe Guybet est à l'affiche de Christophe Guybet : C'est le bon moment (interprétation - Théâtre Le République) en 2025, Un monde merveilleux (Le Splendid) en 2017 ou encore Christophe Guybet : gentleman show (Le Petit Casino) en 2016.
Au cinéma, Christophe Guybet a interprété Médi dans Paparazzi en 1997.

Coordonnées du lieu

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Réservation : 01.42.46.79.79
Site web : theatredugymnase.paris

Transports

Métro : Bonne Nouvelle (8 / 9), Sentier (3), Strasbourg - Saint-Denis (4 / 8 / 9)
Bus : Porte Saint-Denis (20 / 32), Grands Boulevards (20 / 32 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Poissonnière - Bonne Nouvelle (20 / 32 / 39), Petites Écuries (39)

Plan d'accès

Théâtre du Gymnase - Paris 10e
38 boulevard de Bonne-Nouvelle

1 avis sur L’amour est dans le prix

Avis publié par Syrano (1 critique) le 20 décembre 2017

On y parle des couples, de l’évolution d’une vie. On rit beaucoup, on grince des dents parfois, on s’identifie aussi. Un beau moment, une belle histoire. Le texte est ciselé et les six comédiens sont bons. De plus, on est dans une salle de taille moyenne et on est proches des comédiens. Un bon moment, vraiment !

Donner mon avis sur L’amour est dans le prix

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !