Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Léonie est en avance

Théâtre du Lucernaire (Théâtre Rouge)
53 rue Notre-Dame-des-Champs - 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 mai 2016
Date de fin : 18 juin 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans sa maison bourgeoise, Léonie est en avance : elle ne devait accoucher que dans un mois. Au gré de ses poussées hormonales, elle passe allègrement des hurlements à la tendresse. Son mari, Julien Toudoux, subit ce chaos avec autant de philosophie que possible…

Théâtre du Lucernaire

Adresse : 53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)
Réservation : 01.45.44.57.34 Tlj 10h30-18h30
Site web : www.lucernaire.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Léonie est en avance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Antonin Chalon

Au théâtre, on a pu voir Antonin Chalon dans L'Avare (Théâtre des Variétés) en 2021, Logiquimperturbabledufou (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore Gouttes d'eau sur pierres brûlantes (Théâtre de Belleville) en 2014.
Au cinéma, Antonin Chalon a interprété Adrien dans Je l'aimais en 2008, interprété Mathieu dans L'Homme de sa vie en 2006 ou encore interprété Patrice adolescent dans Bis en .

Claire Bouanich

Au théâtre, on a pu voir Claire Bouanich dans Yourte (Théâtre 13 - Seine) en 2020 ou encore Mon Olympe (Théâtre de Belleville) en 2020.
Au cinéma, Claire Bouanich a interprété Mira dans Cendres et sang en 2008, interprété Sally dans Le Prestige de la mort en 2006 ou encore interprété Elsa dans Le Papillon en 2002.

Victoire Goupil

Au théâtre, on a pu voir Victoire Goupil dans Le Pays lointain (Théâtre 71) en 2020 ou encore Love me tender (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2018.

Charly Fournier

Au théâtre, on a pu voir Charly Fournier dans Les Fourberies de Scapin (Théâtre Douze) en 2016 ou encore Yvonne, princesse de Bourgogne (Centre Paris Anim' Les Halles - Le Marais) en 2015.

Manon Rey

Au théâtre, on a pu voir Manon Rey dans Dieu est mort pour nos péchés (La Loge) en 2018 ou encore Yvonne, princesse de Bourgogne (Centre Paris Anim' Les Halles - Le Marais) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...