Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Homme de paille

Théâtre du Lucernaire (Théâtre Rouge)
53 rue Notre-Dame-des-Champs - 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Benjamin Moreau. Avec Bruno Blairet, Frédéric Le Sacripan

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 55 min
Date de début : 25 mars 2015
Date de fin : 16 mai 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Suite à une annonce, deux hommes se présentent chez La Citoyenne Marie pour l'épouser, car elle cherche un homme de paille en vue des prochaines élections. La porte est ouverte, Marie n'est pas là : les deux prétendants vont se prendre réciproquement pour La Citoyenne… Bravant l'incommodité mutuelle, ils engagent une danse de séduction exubérante et des projets politiques fulgurants et fumeux.

Théâtre du Lucernaire

Adresse : 53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)
Réservation : 01.45.44.57.34 Tlj 10h30-18h30
Site web : www.lucernaire.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Homme de paille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Bruno Blairet

Au théâtre, on a pu voir Bruno Blairet dans Dans le frigo (Théâtre de la Tempête) en 2019, Les Enivrés (Théâtre de la Tempête) en 2019, Le Tartuffe (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2017 ou encore Vie et mort de H (Théâtre de la Tempête) en 2017.
Au cinéma, Bruno Blairet a interprété l'interne dans À cœur ouvert en 2012 ou encore interprété Gérard dans Espion[s] en 2008.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...