Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Opérapiécé

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre du Lucernaire (Salle Le Paradis)
53 rue Notre-Dame-des-Champs - 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)

Spectacle musical Spectacles musicaux

Distribution : De et avec Aurore Bouston et Marion Lépine. Mise en scène William Mesguich

Autres artistes : Direction musicale Louis Dunoyer
Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h15

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Deux chanteuses en mal de contrats, une accordéoniste, des airs écrits sur les tubes de la musique classique instrumentale : Vivaldi, Grieg, Strauss,Tchaïkovski, Debussy, Beethoven, Verdi... Les artistes mélangent subtilement les airs connus de la musique classique à des titres de la chanson française. Un savant mélange des genres, sans hiérarchie, accompagné à l'accordéon.

Théâtre du Lucernaire

Adresse : 53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris 6e
Métro : Notre-Dame-des-Champs (12)
Réservation : 01.45.44.57.34 Tlj 10h30-18h30
Site web : www.lucernaire.fr

2 avis sur Opérapiécé

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Cecile le 19 février 2020

Très bon moment !

Publié par Jean le 30 décembre 2018

Je suis convaincu que les compositeurs seraient amusés et tout ca fait d'accord de voir comment, avec quel talent et humour, leurs oeuvres ont été détournés
Des chanteuses magnifiques et une musicienne de talent que l'on aimerait plus entendre

Principaux artistes

William Mesguich

Au théâtre, on a pu voir William Mesguich dans Dans les forêts de Sibérie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2021, Les Amants de Varsovie (Théâtre du Gymnase) en 2020 ou encore La Samaritaine (Église Sainte-Marie-des-Batignolles) en 2018.

Marion Lépine

Au théâtre, on a pu voir Marion Lépine dans Les Divalala : Femme, femme, femme ! (Théâtre Lepic) en 2019, Do Ré Mi Fashion (Théâtre du Marais) en 2016 ou encore Les Divalala, Chansons d'amour traficotées (Théâtre des Mathurins) en 2015.

Aurore Bouston

Au théâtre, on a pu voir Aurore Bouston dans Do Ré Mi Fashion (Théâtre du Marais) en 2016 ou encore Dernière démarque (Les Déchargeurs) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...