L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Issue de secours

Théâtre du Marais
37 rue Volta - 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)

Distribution : De et avec Benjamin Isel, Hadrien Berthaut, mise en scène Georges Beller

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 6 juillet 2016
Date de fin : 25 juin 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

L'histoire du dernier vol d'un pilote émérite et de son co-pilote qui va lui succéder. Cela devait être une simple formalité et non un incroyable périple à l'issue incertaine…

Théâtre du Marais

Adresse : 37 rue Volta 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)
Réservation : 01.71.73.97.83
Site web : www.theatredumarais.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Issue de secours !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Georges Beller

Au théâtre, on a pu voir Georges Beller dans Toc Toc (La Grande Comédie) en 2018, Hommage à Georges Wolinski : Je ne veux pas mourir idiot (Théâtre Déjazet) en 2015 ou encore Enfer et contre tout (Théâtre Déjazet) en 2015.
Au cinéma, Georges Beller a interprété Yvan dans Le Testament d'un poète juif assassiné en 1987, interprété Alphonse dans Paulette en 1985 ou encore interprété Patrick dans Vive les femmes en 1983.

Hadrien Berthaut

Au théâtre, on a pu voir Hadrien Berthaut dans Loomie et les robots (Le Funambule) en 2021, Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019 ou encore Ça déménage ! (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017.

Benjamin Isel

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Isel dans Loomie et les robots (Le Funambule) en 2021, Un toit pour trois (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017 ou encore Enfer et contre tout (Théâtre Déjazet) en 2015.

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...