Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

La Confession d'un enfant du siècle

Théâtre du Marais
37 rue Volta - 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)

Distribution : D'aprèsAlfred de Musset, adaptation Frédéric Vossier, mise en scène Marie-Claude Morland. Avec Bertrand Farge

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 janvier 2013
Date de fin : 28 avril 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

http://ipercast.visioscene.com/videov3/ba53/53046/53046.mp4?utm_source=offi ciel_spectacles&utm_medium=video&utm_campaign=officiel_spectacle

Le héros, persuadé de l'inutilité de l'engagement à l'égard du pouvoir, cherche ailleurs ce que les ancêtres cherchaient dans les batailles et les faits d'armes…

Théâtre du Marais

Adresse : 37 rue Volta 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)
Réservation : 01.71.73.97.83
Site web : www.theatredumarais.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Confession d'un enfant du siècle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Frédéric Vossier

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Vossier dans Pupilla (Théâtre de la Cité Internationale) en 2019, Lotissement (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2018, Ludwig, un roi sur la lune (Théâtre Gérard Philipe) en 2016 ou encore Mannekijn (Théâtre de l'Échangeur) en 2013.

Bertrand Farge

Au théâtre, on a pu voir Bertrand Farge dans La Maladie de la mort (Théâtre de Belleville) en 2014, Hetero (Théâtre du Rond-Point) en 2014 ou encore Le Chandelier (Théâtre du Lucernaire) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...