Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Matthieu Penchinat : Qui fuis-je ?

Théâtre du Marais
37 rue Volta - 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)

One man show Humour & Shows

Autres artistes : Par Matthieu Penchinat
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une galerie de personnages embarque Matthieu dans une épopée burlesque, qui le mènera jusqu'à lui-même. Mais la route est longue et sinueuse dans la quête de soi !

Matthieu Penchinat s’épanouit dans l’accident, la contradiction et l’imprévu. Avec lui, l’inverse est vrai aussi. Matthieu est un clown. Après deux tournées avec Philippe Decouflé, des passages remarqués à Ondar, et un premier seul en scène qui a tourné dans la France entière, le plus anglais des humoristes français propose un spectacle dans lequel il aborde les thèmes de l’identité et de la rencontre de soi-même dans la rencontre avec l’autre, donnant autant d’amour que d’humour à chacun de ses personnages.

Théâtre du Marais

Adresse : 37 rue Volta 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)
Réservation : 01.71.73.97.83
Site web : www.theatredumarais.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Matthieu Penchinat : Qui fuis-je ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Matthieu Penchinat

Au théâtre, on a pu voir Matthieu Penchinat dans Tout doit disparaître (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019, Matthieu Penchinat : Tout seul comme un grand (La Nouvelle Seine) en 2017 ou encore Les hommes se cachent pour mentir (Théâtre de Dix Heures) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...