L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

On purge bébé / Léonie est en avance

Théâtre du Palais-Royal
38 rue de Montpensier - 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Gildas Bourdet. Avec Cristiana Reali, Pierre Cassignard, Dominique Pinon, Marie-Julie Baup, Corinne Martin, Marc Guillaumin, Sylviane Goudal

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h50
Date de début : 19 janvier 2010
Date de fin : 24 avril 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

http://www.clubvisioscene.com/visiobillets_unit.php?videoCodigo=2814.flv&partnerid=836&videoid=1888&load_video=1

Monsieur Follavoine cherche à décrocher le marché des pots de chambre incassables à destination de l'armée française. Pour tenter de conclure l'affaire, il invite à dîner Chouilloux, fonctionnaire influant du ministère des armées, son épouse et l'amant de celle-ci. Mais ce jour-là, le fils Follavoine est constipé et ne veut pas prendre sa purge... et rien ne se passe comme prévu.

Théâtre du Palais-Royal

Adresse : 38 rue de Montpensier 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Réservation : 01.42.97.40.00 (tlj)
Site web : www.theatrepalaisroyal.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur On purge bébé / Léonie est en avance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marie-Julie Baup

Au théâtre, on a pu voir Marie-Julie Baup dans Le Prénom (Théâtre Édouard VII) en 2018, Papa va bientôt rentrer (Théâtre de Paris) en 2018, Faisons un rêve (Théâtre de la Madeleine) en 2017 ou encore Le Plus Beau Jour (Théâtre Hébertot) en 2016.
Au cinéma, Marie-Julie Baup a interprété Marie dans Attention au départ ! en 2020, interprété Marquise de Saint-Genet dans Délicieux en 2020 ou encore interprété Sandrine dans L'Esprit de famille en 2019.

Sylviane Goudal

Au théâtre, on a pu voir Sylviane Goudal dans La Souricière (La Pépinière Théâtre) en 2019, À chacun ses cendres (Vingtième Théâtre) en 2014, La Station Champbaudet (Théâtre Marigny) en 2013 ou encore Un banc à l'ombre (Théâtre de la Huchette) en 2011.
Au cinéma, Sylviane Goudal a interprété la femme de l'armurier dans Affaire de famille en 2008, interprété La Rateau dans Jean de La Fontaine, le défi en 2006 ou encore joué dans L'Année suivante en 2005.

Corinne Martin

Au théâtre, on a pu voir Corinne Martin dans Rouge forêt - Fragments (Théâtre de Belleville) en 2015 ou encore Figaro divorce (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2009.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...