Théâtres

De Thomas Vinterberg, Mogens Rukov, mise en scène Daniel Benoin. Avec Pierre Cassignard, Paul Chariéras, Mélanie Doutey, Dominique Labourier, Samuel Le Bihan, Mathilda May, Caroline Proust, François Marthouret .

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre du Rond-Point, Paris 8e
Date de début : 12 octobre 2012
Date de fin : 10 novembre 2012

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

On enterre le père. Le vieux pédophile est mort d'une mauvaise chute. La famille se réunit. Les trois enfants sont là. On s'agite, on soutient une mère qui défaille, mais qui veut une veillée funèbre festive. On fait le point, on cuisine, on arrose le tout. On laisse faire le temps et les héritages pourris, les mesquineries et les haines. Mais un drame à nouveau explose et un nouvel abcès avec...

L'événement L'Enterrement, festen... la suite est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Avis publié par Monroche le 20 octobre 2012

A aller voir !
Une très belle pièce, même si le thème est évidemment très sombre. Une belle énergie, de belles émotions que nous font passer les comédiens. Je recommande

Principaux artistes liés à l'événement

Mélanie Doutey : au théâtre, Mélanie Doutey est à l'affiche de Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020, Douce amère (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2018 ou encore Haïm, à la lumière d'un violon (Salle Gaveau) en 2014.

François Marthouret : au théâtre, François Marthouret est à l'affiche de Le Roi Lear (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2021, Le Centenaire d'Obaldia (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2021, Les affaires sont les affaires (Théâtre de Chelles) en 2017 ou encore Ça va ? (Théâtre du Rond-Point) en 2017.

Dominique Labourier : au théâtre, Dominique Labourier est à l'affiche de L'Infâme (Théâtre Ouvert) en 2010.
Au cinéma, Dominique Labourier a joué dans Tiens-toi droite en 2013, interprété Micheline dans Sans laisser de traces en 2009 ou encore interprété madame Lancelin dans Les Blessures assassines en 2000.

Mathilda May : au théâtre, Mathilda May est à l'affiche de Le Banquet (Théâtre de Paris) en 2020, Pierre Richard : Monsieur X (Théâtre de l'Atelier) en 2019 ou encore Open Space (Théâtre de Paris) en 2015.

Pierre Cassignard : au théâtre, Pierre Cassignard est à l'affiche de Un grand cri d'amour (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2019, Comme à la maison (Théâtre de Paris) en 2017, Folle Amanda (Théâtre de Paris) en 2017 ou encore Darius (Théâtre des Mathurins) en 2017.

Adresse du lieu

Théâtre du Rond-Point

Adresse : 2 bis avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)
Réservation : 01.44.95.98.21 (lun au sam 11h-19h)
Site web : www.theatredurondpoint.fr

Plan d'accès

Théâtre du Rond-Point - Paris 8e
2 bis avenue Franklin-Roosevelt

1 avis sur L'Enterrement, festen... la suite

Avis publié par Monroche le 20 octobre 2012

A aller voir !
Une très belle pièce, même si le thème est évidemment très sombre. Une belle énergie, de belles émotions que nous font passer les comédiens. Je recommande

Donner mon avis sur L'Enterrement, festen... la suite

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !