Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre du Rond-Point (Salle Jean Tardieu)
2 bis avenue Franklin-Roosevelt - 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)

Distribution : De Marius von Mayenburg mise en scène Jacques Osinski. Avec Frédéric Cherboeuf, Delphine Cogniard, Jérôme Kircher, Alexandre Steiger

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 28 avril 2011
Date de fin : 22 mai 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Monsieur Lette découvre qu'il est moche. Sa femme affirme l'aimer malgré son visage catastrophique mais la décision de subir une opération chirurgicale est vite prise. Le chirurgien fait alors de lui un chef-d'œuvre et sa vie se transforme en une véritable renaissance. Il connaît alors la célébrité. Mais la valeur de Lette sur le marché s'effondre rapidement lorsqu'il se retrouve face à plusieurs répliques de lui-même…

Théâtre du Rond-Point

Adresse : 2 bis avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)
Réservation : 01.44.95.98.21 (lun au sam 11h-19h)
Site web : www.theatredurondpoint.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Moche !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jérôme Kircher

Au théâtre, on a pu voir Jérôme Kircher dans La Petite Fille de Monsieur Linh (Les Gémeaux) en 2020, Exils intérieurs (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020, Fauves (La Colline - Théâtre national) en 2019 ou encore La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019.
Au cinéma, Jérôme Kircher a interprété Jean dans Les Drapeaux de papier en 2018, interprété Andre dans Sauvages en 2015 ou encore joué dans Sayonara en 2015.

Alexandre Steiger

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Steiger dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Le Bourgeois gentilhomme (Opéra royal) en 2017, Anna Karénine (Théâtre de Chelles) en 2016 ou encore L'Avare (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2015.
Au cinéma, Alexandre Steiger a interprété Michel Smicer dans Perdrix en 2019, interprété Gauthier dans Alice et le Maire en 2019 ou encore interprété Pierre-Ange dans Situation amoureuse : c'est compliqué en 2013.

Frédéric Cherboeuf

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Cherboeuf dans Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017, Amphitryon (Théâtre Victor-Hugo) en 2017, L'Adversaire (Théâtre Paris-Villette) en 2016 ou encore Les Amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable (Théâtre du Lucernaire) en 2014.
Au cinéma, Frédéric Cherboeuf a interprété Tala dans Les Chevaliers du ciel en 2005.

Delphine Cogniard

Au théâtre, on a pu voir Delphine Cogniard dans Ni les chiens qui boitent, ni les femmes qui pleurent (Maison des Arts de Créteil) en 2020, Le Dindon (Théâtre Déjazet) en 2019 ou encore Ivanov (Espace Bernard-Palissy) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...