Théâtre Fontaine
10 rue Pierre-Fontaine -
75009
Paris 9e
Métro : Blanche (2)
Distribution : De Neil Simon, mise en scène Éric Delcourt, Dominique Deschamps. Avec Samantha Benoit, Alain Bouzigues, Christophe Canard, Éric Delcourt, Jean-Marie Lhomme, Amélia Limousin, Amandine Maugy, Marie Montoya, Lucie Muratet, Romain Thunin
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 janvier 2016
Date de fin : 30 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Galerie : photos & vidéos
Afin d'éviter un gros scandale sur le premier adjoint au maire et sa femme, leur entourage va surenchérir dans le mensonge et créer ainsi une cascade de rumeurs délirantes. Bientôt personne ne se souvient plus de ce qui a été dit et à propos de quoi… Et l'arrivée de la police ne va rien arranger !
Théâtre Fontaine
Adresse : 10 rue Pierre-Fontaine 75009 Paris 9eMétro : Blanche (2)
Réservation : 01.48.74.74.40 (tlj 11h - 18h)
Site web : www.theatrefontaine.com
4 avis sur Rumeurs
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Publié par Julie le 27 mars 2016
L'idée était sympa mais mal exploitée. Les blagues ont déjà été vues ailleurs. si vous voulez vous détendre c'est une pièce ou vous y arriverez mais ne vous attendez pas à éclater de rire pendant le spectacle...
Publié par guillaume le 14 mars 2016
Le principe semblait alléchant. Mais on déchante vite. L'intrigue met beaucoup de temps à s'installer, ce qui explique la longueur du spectacle, et l'humour est beaucoup axé autour de la répétition sans que la pièce arrive à se séparer de la lourdeur que ce style impose.
Il n'y a guère que le prix de la pièce très abordable qui permet de se dire qu'on a pas tout perdu
Publié par Hugues le 27 février 2016
Enfin !! Enfin!!! Un très bon boulevard sur scène à Paris!!!!
Comédiens irrésistibles !!!!
Cest drôle très drôle !
Les portes claquent, les situations sont cocasses, les comédiens se jouent des codes du boulevard.
Un tourbillon de deux heures où il est bon de se laisser emporter .
Courez y!!!!
Publié par chris le 21 janvier 2016
dix comédiens, une farce à 100 à l'heure, deux heures de rebondissements pendant lesquels on ne voit pas le temps passer. L'intru-igue prend sa place progressivement pour arriver à une apothéose à la fin. J'ai passé un très bon moment
Principaux artistes
Éric Delcourt
Au théâtre, on a pu voir Éric Delcourt dans À tout prix (Comédie de Paris) en 2020, Vanessa Fery : Une nana marrante (Théâtre de Dix Heures) en 2019, Jo Brami : La Vie à l'envers (Théâtre de Dix Heures) en 2019 ou encore En panne (Théâtre de Dix Heures) en 2018.
Neil Simon
Au théâtre, on a pu voir Neil Simon dans Pieds nus dans le parc (Guichet-Montparnasse) en 2018, Les Stars (Théâtre Saint-Georges) en 2015 ou encore Rumors (Théâtre Montmartre Galabru) en 2014.
Au cinéma, Neil Simon a écrit Les Femmes de ses rêves en 2007, écrit Escapade à New York en 1999 ou encore écrit The Odd couple 2 en 1998.
Romain Thunin
Au théâtre, on a pu voir Romain Thunin dans Chéri, on se dit tout ! (Comédie Bastille) en 2020, Quitte moi si tu peux (Sentier des Halles) en 2019, Accouchement sous ex ! (Théâtre Edgar) en 2019 ou encore Nicolas Meyrieux (Palais des Glaces) en 2018.
Christophe Canard
Au théâtre, on a pu voir Christophe Canard dans Edmond (Théâtre Montansier) en 2018, La Troupe à Palmade : Cousins comme cochons (Le Splendid) en 2017 ou encore La Troupe à Palmade : Marcher dans la boue (Comédie de Paris) en 2016.
Au cinéma, Christophe Canard a interprété Bernard dans All Inclusive en 2019.
Marie Montoya
Au théâtre, on a pu voir Marie Montoya dans 100% Marianne (Théâtre du Gymnase) en 2020, Et pendant ce temps, Simone veille ! (Théâtre du Gymnase) en 2019, Et pendant ce temps Simone veille (Théâtre de la Contrescarpe) en 2018 ou encore Ça coule de source (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2017.