Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Une semaine... pas plus !

Théâtre Fontaine
10 rue Pierre-Fontaine - 75009 Paris 9e
Métro : Blanche (2)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 février 2014
Date de fin : 13 septembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera exploser leur couple… Martin, pris au piège, accepte. Mais ce sera « une semaine… pas plus ! » Démarre alors un jeu de chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

Théâtre Fontaine

Adresse : 10 rue Pierre-Fontaine 75009 Paris 9e
Métro : Blanche (2)
Réservation : 01.48.74.74.40 (tlj 11h - 18h)
Site web : www.theatrefontaine.com

2 avis sur Une semaine... pas plus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par janer le 29 juin 2014

Spectacle grotesque et vulgaire. Très déçue du jeu des acteurs. Arthur Jugnot grimace sans arrêt, David Roussel hurle...seul la comédienne est naturelle. Les textes sont très pauvres, les gags poussifs... J'aime le théâtre et la comédie mais là, c'était vraiment désolant!!

Avis publié par Pastenague le 11 avril 2014

Une bonne soirée de rires.
Quiproquo, malentendus, bons mots, histoire à rebondissements incessants, le texte est bon et il est servi par de bons comédiens.
En particulier Arthur Jugnot : cet homme n’est pas seulement un excellent comédien, il est aussi un clown ou un humoriste, et aussi un mime.
Ses mimiques, borborygmes, gloussements, hésitations, variations vocales sont assurément le résultat d’un don et d’un travail. C’est cela que l’on appelle généralement le talent.

Principaux artistes

Arthur Jugnot

Naissance à Paris (France) le 2 décembre 1980 (40 ans).
Au théâtre, on a pu voir Arthur Jugnot dans Saint-Exupéry, le mystère de l’aviateur (Le Splendid) en 2021, Espèces menacées (Théâtre de la Renaissance) en 2021, Les 1001 Vies des urgences (Le Splendid) en 2020 ou encore Magic Box (Le Splendid) en 2019.
Au cinéma, Arthur Jugnot a interprété cycliste volant dans C'est beau la vie quand on y pense en 2017, interprété Jean-Luc dans Venise sous la neige en 2016 ou encore interprété Grégoire dans Macadam Baby en 2013.

Clément Michel

Au théâtre, on a pu voir Clément Michel dans Père ou fils (Théâtre de la Renaissance) en 2019, Addition (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2016 ou encore Le Carton (Théâtre des Béliers parisiens) en 2015.
Au cinéma, Clément Michel a écrit La Dream Team en 2016, écrit Les Reines du ring en 2012 ou encore réalisé, écrit, interprété Fabrice Le Gallec dans La Stratégie de la poussette en 2011.

David Roussel

Au théâtre, on a pu voir David Roussel dans Père ou fils (Théâtre de la Renaissance) en 2019, Addition (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2016, Les Lapins sont toujours en retard (Théâtre des Béliers parisiens) en 2015 ou encore Le Carton (Théâtre des Béliers parisiens) en 2015.

Louise Danel

Au théâtre, on a pu voir Louise Danel dans George Dandin (Théâtre Douze) en 2013 ou encore Arrête de pleurer Pénélope 1 (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...