Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Danse « Delhi »

Théâtre Gérard Philipe
59 boulevard Jules-Guesde - 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : D'Ivan Viripaev, mise en scène Gaëlle Hermant

Autres artistes : Avec Christine Brücher, Manon Clavel, Jules Garreau, Kyra Krasniansky, Louise Rebillaud, Laurence Roy, la musicienne Viviane Hélary
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans un salon réservé aux familles dans un hôpital de quartier, des personnages défilent et se rencontrent. S’enchevêtrent mélodrame et comédie, cynisme et empathie, réel et illusion.

Théâtre Gérard Philipe

Adresse : 59 boulevard Jules-Guesde 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)
Réservation : 01.48.13.70.00
Site web : www.theatregerardphilipe.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Danse « Delhi » !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Christine Brücher

Au théâtre, on a pu voir Christine Brücher dans La Truite (Théâtre Ouvert) en 2018, L'Avare (Artistic Théâtre) en 2016 ou encore Trois sœurs (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2015.
Au cinéma, Christine Brücher a interprété la prostituée dans Lady Jane en 2007, interprété Francine dans À la place du coeur en 1998 ou encore interprété Marie dans C'est jamais loin en 1995.

Laurence Roy

Au théâtre, on a pu voir Laurence Roy dans Splendeur (Théâtre 71) en 2020, Vania, une même nuit nous attend tous (Théâtre de Belleville) en 2019 ou encore Les Reines (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2018.
Au cinéma, Laurence Roy a interprété Edith Benesteau dans Le Pressentiment en 2005 ou encore interprété la mère de Jean dans Mon oncle d'Amérique en 1980.

Ivan Viripaev

Au théâtre, on a pu voir Ivan Viripaev dans Insoutenables longues étreintes (La Colline - Théâtre national) en 2019, Les guêpes de l'été nous piquent encore en novembre & L'Affaire de la rue de Lourcine (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore Les Enivrés (Théâtre de la Tempête) en 2019.

Louise Rebillaud

Au théâtre, on a pu voir Louise Rebillaud dans Trissotin ou les femmes savantes (La Scala Paris) en 2019, Le Monde dans un instant (Théâtre Gérard Philipe) en 2018 ou encore Martyr (Théâtre de Belleville) en 2016.

Jules Garreau

Au théâtre, on a pu voir Jules Garreau dans On ne paie pas, on ne paie pas ! (Théâtre de la Tempête) en 2021, Le Monde dans un instant (Théâtre Gérard Philipe) en 2018 ou encore Karamazov (Maison des Arts de Créteil) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...