L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Olivier Masson doit-il mourir ?

Théâtre Gérard Philipe
59 boulevard Jules-Guesde - 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain - Société
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h50
Date de début : 15 juillet 2021
Date de fin : 17 juillet 2021
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Alité dans un CHU, Olivier Masson vit depuis six ans dans un état végétatif. Personne n’ayant jamais réussi à établir la moindre communication avec lui, impossible de savoir ce qu’il reste de sa conscience.

Théâtre Gérard Philipe

Adresse : 59 boulevard Jules-Guesde 93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Basilique (13)
Réservation : 01.48.13.70.00
Site web : www.theatregerardphilipe.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Olivier Masson doit-il mourir ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Estelle Clément-Béalem

Au théâtre, on a pu voir Estelle Clément-Béalem dans Histoires naturelles (Le Centquatre) en 2018, Un Arabe dans mon miroir (Théâtre de l'Échangeur) en 2017 ou encore Minuit et demi (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2017.

Kathleen Dol

Au théâtre, on a pu voir Kathleen Dol dans Dans la République du bonheur (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014, Anarchie en Bavière/Liberté à Brême/Gouttes dans l'océan/Le Village en flammes (Théâtre de la Bastille) en 2013 ou encore Anarchie en Bavière/Liberté à Brême (Théâtre de la Bastille) en 2013.

Arthur Fourcade

Au théâtre, on a pu voir Arthur Fourcade dans Du silence (Théâtre de l'Opprimé) en 2019 ou encore L'Histoire de Pélléas et Mélisande (Centre Paris Anim' Les Halles - Le Marais) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...