En garde à vue

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles 75017 Paris 17e

Théâtre contemporain 14.5-53€ -31% Réservation Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 septembre 2019
Date de fin : 5 janvier 2020
Tarifs : places de 15 à 48€

Galerie

Description

Monsieur Bergerot, maire d’une petite ville, est convoqué la veille de Noël au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. Tout d'abord considéré comme témoin, il devient très vite un suspect potentiel aux yeux du commissaire Toulouse. Non seulement il n'a aucun alibi pour ces crimes, mais encore sa femme décide de l'accabler un peu plus.

Tirée du roman de John Wainwright, la pièce se trouve être un thriller abritant des situations ubuesques et drôles malgré l'enjeu. Certains auront peut-être en tête le film de 1981 avec Michel Serrault. Le rôle est aujourd'hui tenu par Thibault de Montalembert. Selon ce dernier, il faut « que le public oublie le film pour entrer dans une autre histoire, c'est un pari excitant. »

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Damien le 20 octobre 2019

Intense et très bien joué, une très bonne soirée qui passe trop vite, sujet sombre, dialogues ciselés, un peu d’humour et un dénouement inattendu, bref top.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...