Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Mère

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles - 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)

Distribution : De Florian Zeller, mise en scène Marcial Di Fonzo Bo. Avec Catherine Hiegel, Jean-Yves Chatelais, Eric Caravaca, Olivia Bonamy

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 4 novembre 2014
Date de fin : 11 janvier 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Comme d'autres, Anne a tout donné pour ses enfants, pour son mari, pour sa maison. Mais les années ont passé, les enfants sont partis, le fils puis la fille, et maintenant c'est au tour de son mari de s'absenter de plus en plus souvent… Elle se retrouve seule, dans un royaume qui fuit de toutes parts. Il suffit que le fils, en pleine rupture sentimentale, revienne passer quelques jours à la maison pour qu'elle se remette à vivre, à respirer, à danser, quitte à oublier qu'il faudra, une deuxième fois, le laisser partir.

Théâtre Hébertot

Adresse : 78 bis boulevard des Batignolles 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)
Réservation : 01.43.87.23.23 (tlj)
Site web : www.theatrehebertot.com

1 avis sur La Mère

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Pinard le 10 novembre 2014

Une extraordinaire C.Hiegel.

La réalité de nombreuses femmes.
A voir .

Principaux artistes

Catherine Hiegel

Naissance à Montreuil, Seine-Saint-Denis, France le 10 décembre 1946 (73 ans).
Au théâtre, on a pu voir Catherine Hiegel dans Avant la retraite (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2020, Trois Femmes, l'échappée (Théâtre Montansier) en 2020, La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019 ou encore Le Lien (Théâtre Montparnasse) en 2019.
Au cinéma, Catherine Hiegel a interprété Agathe dans Jamais contente en 2016, interprété Berthe dans Violette en 2013 ou encore interprété Suzanne dans Adieu Berthe (ou l'enterrement de mémé) en 2012.

Olivia Bonamy

Naissance à Saint-Cloud, France le 21 septembre 1972 (48 ans).
Au cinéma, Olivia Bonamy a interprété Manon dans De plus belle en 2017, interprété maman dans Le Voyage d'Arlo en 2015 ou encore interprété l'héroïne de «Baisers Fânés» dans Chez nous c'est trois ! en 2012.

Jean-Yves Chatelais

Au théâtre, on a pu voir Jean-Yves Chatelais dans Les Fausses Confidences (Théâtre de la Commune) en 2010.
Au cinéma, Jean-Yves Chatelais a interprété Elka des Ombres dans Jean de la Lune en 2012, interprété Patrick Régnier dans Demi-sœur en 2012 ou encore interprété le docteur Bargouthian dans Une petite zone de turbulences en 2009 .

Florian Zeller

Au théâtre, on a pu voir Florian Zeller dans Le Fils (Comédie des Champs-Élysées) en 2018, Avant de s’envoler (Théâtre de l'Œuvre) en 2016, L'Envers du décor (Théâtre de Paris) en 2016 ou encore Le Père (Comédie des Champs-Élysées) en 2015.
Au cinéma, Florian Zeller a écrit Amoureux de ma femme en 2018 ou encore écrit Une heure de tranquilité en 2014.

Éric Caravaca

Au théâtre, on a pu voir Éric Caravaca dans Les Trois Sœurs (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2017 ou encore Les Balades littéraires de Robert Doisneau (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...