En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Chance !

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre La Bruyère
5 rue La Bruyère - 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)

Spectacle musical Spectacles musicaux

Distribution : Livret et musique Hervé Devolder. Avec Cathy Arondel, Carole Deffit, Julie Costanza, Julie Wingens, Rachel Pignot, Léovanie Raud, Grégory Juppin, Hervé Lewandowski, David Jean, Grégory Benchenafi, Arnaud Leonard, Franck Vincent

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 31 janvier 2019
Date de fin : 10 juillet 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Dans l'atmosphère délirante de ce cabinet d'avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton lyrique, deux secrétaires plus latino que dactylo, une femme de ménage « flamenco », un assistant « cabaret » et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu... de travailler !

Créé en 2001 au Théâtre Déjazet, le spectacle a obtenu le Prix de la meilleure comédie musicale en 2005 et fait le tour des plus grandes salles parisiennes, avant d'entamer une tournée française puis européenne. Hervé Devolder, le metteur en scène, s'est vu décerner le prix Maurice Yvain par la SACD en 2013 pour ses talents de musicien. Le spectacle vient de remporter le Molière 2019 du spectacle musical.

Théâtre La Bruyère

Adresse : 5 rue La Bruyère 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)
Réservation : 01.48.74.76.99 lun au sam 11h -19h
Site web : www.theatrelabruyere.com

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Jean le 3 mai 2019

Génial !!!
Please ne le ratez pas!!!

Publié par Choix de la rédaction le 20 juin 2018

Créée en 2002 au Théâtre Déjazet, la comédie musicale Chance ! s’installe dans une nouvelle salle pour offrir au public l’opportunité de découvrir son univers décalé. Si les premières minutes peuvent dérouter, on plonge peu à peu dans l’univers loufoque du spectacle pour finir par s’attacher à ces personnages au caractère différent. Difficile de résister au rythme endiablé de la chanson dans laquelle la singulière Kate parle de sa passion pour la pause-café ou encore aux envolées lyriques de Fred qui, guidon entre les mains, explique le plaisir de rouler à scooter dans Paris.

Principaux artistes

Hervé Devolder

Au théâtre, on a pu voir Hervé Devolder dans Succès Reprise (Théâtre L'Essaïon) en 2020, La Grande Petite Mireille (Théâtre Montparnasse) en 2019 ou encore Le Cas Martin Piche (Comédie de Paris) en 2018.
Au cinéma, Hervé Devolder a interprété l'avocat de Driss dans La Braconne en 2013.

Franck Vincent

Au théâtre, on a pu voir Franck Vincent dans Les Parapluies de Cherbourg (Théâtre du Châtelet) en 2015, Les Fiancés de Loches (Théâtre du Palais-Royal) en 2015 ou encore Bells are ringing (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2013.
Au cinéma, Franck Vincent a interprété Sal dans Entropy en 1999, interprété Ron dans Petits mensonges entre frères en 1996 ou encore interprété Frank Marino dans Casino en 1995.

Rachel Pignot

Au théâtre, on a pu voir Rachel Pignot dans Jack, l'éventreur de Whitechapel (Théâtre Trévise) en 2018, Barber Shop Quartet : Opus 3 (L'Archipel) en 2017 ou encore Naturellement Belle (Studio Hébertot) en 2016.

Cathy Arondel

Au théâtre, on a pu voir Cathy Arondel dans Les Liaisons dangereuses (Comédie Nation) en 2017, La Vie parisienne... ou presque (Théâtre Daunou) en 2017 ou encore Fausse moustache, la comédie musicale (Théâtre Clavel) en 2015.

Carole Deffit

Au théâtre, on a pu voir Carole Deffit dans 31 (Studio des Champs-Élysées) en 2017.
Au cinéma, Carole Deffit a joué dans À l'est de moi en 2008.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...