Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Marco Polo et l'Hirondelle du Khan

Théâtre La Bruyère
5 rue La Bruyère - 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 septembre 2017
Date de fin : 27 octobre 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Marco est jeune, curieux, ambitieux et assoiffé d’aventure. Il sait très bien que son charme et sa fausse naïveté sont des armes dans la cour du Khan. Le Khan, lui, a 60 ans, souffre des douleurs liées à l’âge, suit son ambition d’unificateur. Il est patient, possessif, manipulateur et néanmoins une grande sensibilité se cache sous sa peau de conquérant.

Après avoir parcouru l’univers fascinant des steppes afghanes dans sa dernière création, Les Cavaliers, qui a obtenu le Molière 2016 du Théâtre privé, Éric Bouvron nous emmène en Mongolie et en Chine, sur les traces de Marco Polo et de l’incroyable Kublai Khan, conquérant puissant, petit-fils du grand Mongol Ghengis Khan, qui a posé la première pierre de la Chine moderne. Un spectacle d’aventure où la musique, le chant lyrique et le texte s’entremêlent pour solliciter l’imaginaire du spectateur.

Théâtre La Bruyère

Adresse : 5 rue La Bruyère 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)
Réservation : 01.48.74.76.99 lun au sam 11h -19h
Site web : www.theatrelabruyere.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Marco Polo et l'Hirondelle du Khan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Éric Bouvron

Au théâtre, on a pu voir Éric Bouvron dans Les Frères Colle (La Pépinière Théâtre) en 2019, Les Cavaliers (Théâtre L'Essaïon) en 2019 ou encore Maya, une voix (Théâtre L'Essaïon) en 2019.

Laurent Maurel

Au théâtre, on a pu voir Laurent Maurel dans Anaïs Nin, une de ses vies (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Le Maître d'armes (Studio Hébertot) en 2018 ou encore Venise sous la neige (Théâtre Daunou) en 2014.
Au cinéma, Laurent Maurel a joué dans Le Chant d'Ahmed en 2018 ou encore interprété Mérante dans Ballerina en 2016.

Jade Phan-Gia

Au théâtre, on a pu voir Jade Phan-Gia dans Quelque chose (Théâtre Lepic) en 2017 ou encore Qu'ils crèvent les comiques ! (Le Magasin) en 2012.
Au cinéma, Jade Phan-Gia a interprété madame Lacouture dans Le Chant du merle en 2016 ou encore interprété Saranya dans La Tête ailleurs en 2010.

Eliott Lerner

Au théâtre, on a pu voir Eliott Lerner dans La Fonction du Théâtre (Théâtre de la Reine Blanche) en 2018, Iliade (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Ce qu'il nous reste (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.

Kamel Isker

Au théâtre, on a pu voir Kamel Isker dans La Famille Ortiz (Théâtre Rive Gauche) en 2019, La Main de Leïla (Théâtre des Béliers parisiens) en 2017 ou encore Les Fourberies de Scapin (Théâtre Ranelagh) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...