En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

D'un retournement l'autre

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Le Monfort
106 rue Brancion - 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 23 avril 2012
Date de fin : 14 mai 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Les banquiers s’apprêtent à sonner à la porte de l’État pour lui demander de mettre la main au porte-monnaie… Humour et musique se mêlent à l’actualité politique, pour raconter de façon atypique les ressorts de la crise que traverse la France. Huit comédiens, une chanteuse lyrique et un pianiste se jouent de l’économie, en alexandrins.

Théâtre Le Monfort

Adresse : 106 rue Brancion 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)
Réservation : 01.56.08.33.88 (tlj sf dim lun)
Site web : www.lemonfort.fr

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Matthieu de Wailly le 19 avril 2012

J'ai vu cette pièce à la Maison des Métallos, elle est géniale !
Les mécanismes financiers deviennent enfin compréhensibles !

Chaudement recommandée

Principaux artistes

Olivier Horeau

Au théâtre, on a pu voir Olivier Horeau dans Acteurs ! (Théâtre de la Commune) en 2020, Les Chinois à Aubervilliers (Théâtre de la Commune) en 2018, Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018 ou encore La Volupté de l'honneur (Théâtre de la Commune) en 2016.

Loïc Risser

Au théâtre, on a pu voir Loïc Risser dans Le Rêve de Madoff/Cadres noirs (Espace Culturel André-Malraux) en 2016, Andorra (Théâtre 13 - Seine) en 2016 ou encore Silence complice (Vingtième Théâtre) en 2015.

Luc Clémentin

Au théâtre, on a pu voir Luc Clémentin dans Dépendance sensible aux conditions initiales (Théâtre de la Girandole) en 2017, Le Rêve de Madoff/Cadres noirs (Espace Culturel André-Malraux) en 2016 ou encore Cadres noirs (Théâtre de la Girandole) en 2016.

Gérald Cesbron

Au théâtre, on a pu voir Gérald Cesbron dans Peau de vache (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018, Naissance d'un chef-d'œuvre (Théâtre de Belleville) en 2015 ou encore Klaxons, trompettes... et pétarades (Théâtre 14) en 2013.

Arnaud Caron

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Caron dans Nos petits secrets (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2019 ou encore Bruce Fauveau : Chassés croisés (Comédie des Trois Bornes) en 2018.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...