L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

J’ai couru comme dans un rêve

Théâtre Le Monfort
106 rue Brancion - 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h15
Date de début : 24 janvier 2017
Date de fin : 4 février 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Un homme apprend qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau et qu’il lui reste quelques jours à vivre. Tout à coup, pour lui et son entourage, la vie devient une urgence. Une occasion de revenir à l'essentiel : qu'est-ce qui est important dans la vie ? Qu'est-ce qui doit être accompli avant de partir ?

Théâtre Le Monfort

Adresse : 106 rue Brancion 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)
Réservation : 01.56.08.33.88 (tlj sf dim lun)
Site web : www.lemonfort.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur J’ai couru comme dans un rêve !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Romain Cottard

Au théâtre, on a pu voir Romain Cottard dans La Vie invisible (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2021, J'habite ici (Théâtre du Rond-Point) en 2021, L'Absence de Père (Théâtre Gérard Philipe) en 2021 ou encore Sulki et Sulku ont des conversations intelligentes (Théâtre Montparnasse) en 2019.

Paul Jeanson

Au théâtre, on a pu voir Paul Jeanson dans Intra Muros (La Pépinière Théâtre) en 2020, Diane Self portrait (Les Plateaux sauvages) en 2020 ou encore Sophie de Fürst : Je préfère être un météore (La Nouvelle Seine) en 2018.
Au cinéma, Paul Jeanson a interprété Emile Bernard dans Gauguin - voyage de Tahiti en 2017 ou encore joué dans Le Groupuscule des idoles en 2005.

Clément Aubert

Au théâtre, on a pu voir Clément Aubert dans Derniers remords avant l'oubli (Maison des Arts de Créteil) en 2020, Le P'tit Monde de Renaud (Théâtre du Palais-Royal) en 2017 ou encore Mettre en pièce(s) (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2016.
Au cinéma, Clément Aubert a joué dans Itinéraire Bis en 2010 ou encore interprété Marc dans Itinéraire bis - 1981 en 1981.

Arnaud Pfeiffer

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Pfeiffer dans Une semaine... pas plus ! (Le Splendid) en 2019, Politiquement correct (Théâtre de l'Œuvre) en 2019 ou encore Le Jardin d'Alphonse (Théâtre Michel) en 2018.

Raphaèle Bouchard

Au théâtre, on a pu voir Raphaèle Bouchard dans Les Couleurs de l'air (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Intra Muros (La Pépinière Théâtre) en 2020 ou encore Phèdre (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...